Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MH400-nt je crois ...
neozecat
Voilà mon pedalboard :

Il est presque finalisé

Il faut que je recable le tout avec du lava, que je construise mon clean boost et que je répare la smallstone
neozecat
Narci a écrit :
C'est quoi les "cat box" et "white cat" ?

Ce sont des pédales DIY, la Cat Box est une ABY Box et la White Cat un Treble Booster Germanium

Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Mort de rire la "Small" stone, il avait le sens de l'humour chez Electro Harmonix a l'epoque
neozecat
Tinio a écrit :
Mort de rire la "Small" stone, il avait le sens de l'humour chez Electro Harmonix a l'epoque

C'est la version russe.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 04 Janv 2009, 22:25
J'ai la même version, j'adore sa gueule (je préfère ça à l'esthétique de la US). Est-ce que chez toi aussi l'effet ne vient pas tout de suite, la première fois que tu l'enclenches après l'avoir branchée ? C'est assez chiant comme truc… J'aime pas non plus les jacks en plastoc très nuls (m'ont déjà fait des sales coups), et puis le volume baisse à l'enclenchement. Mais j'adore son son, surtout quand le toggle switch est vers le haut.
Electro-Harmonix est de très loin ma marque préférée
Jean
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Forum très intéressant.
Il me tarde de mettre les photos de mon matos.

A bientôt.
neozecat
J. a écrit :
J'ai la même version, j'adore sa gueule (je préfère ça à l'esthétique de la US). Est-ce que chez toi aussi l'effet ne vient pas tout de suite, la première fois que tu l'enclenches après l'avoir branchée ? C'est assez chiant comme truc… J'aime pas non plus les jacks en plastoc très nuls (m'ont déjà fait des sales coups), et puis le volume baisse à l'enclenchement. Mais j'adore son son, surtout quand le toggle switch est vers le haut.
Electro-Harmonix est de très loin ma marque préférée

Je t'ai répondu par MP ainsi que posé une question
pynono
  • pynono
Bonjour,

Je vais refaire une correction car l'adresse http ne marche pas.

A plus
pynono
  • pynono
Bonjour,

Correction plus loin.

Salutations.

PY
pynono
  • pynono
Bonjour,

Voici mon matos :

Pedalboard (En cours d'évolution) :

Sur scène, je joue également avec une ovation, via un préamp BBE acoustimax. Ce préamp est super car il corrige le préamp de la guitare et me permet ainsi d'avoir un son nickel quelque soit la table de mixage.
Car tout le monde sait que suivant le sonorisateur, la table n'est pas toujours bonne.
J'ajoute que sur mon pedalier, il manque le buffer. A savoir le MXR boost/line driver. Sujet évoqué longuement dans ce forum.
Je rappellerai seulement que le buffer permet de diminuer l'impédance des micros de guitare pour avoir une ligne de son identique en double ou simple bobinage. Il compense ainsi la longueur de câble guitare-pedalboard-ampli.
J'ai évoqué le MXR BOOST puisque je l'avais pour les solos avec mon POD line 6 en répètes et dans certaines situations à risques !.
Et oui, j'ai soin de mon matos!. Je n'emmène pas le MESA et le pedalboard, ni la LES PAUL n'importe où !.
Quand ça craînt, c'est strato et pod !.(Petite parenthèse).

Trois pédales vont venir complèter l'arsenal existant. Une BOSS PS5, une PROCO RAT 2, et une MXR FUZZ BC 108.

Salutations.

PY

En ce moment sur effet guitare...