Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
et pis lee ranaldo de sonic youth, ca n'a pas l'air de le deranger les transfos....

Si y'avait eu des buzz ou autre j'aurais changé mais franchement avec ma configuration, c'est nickel.
Gabouel
  • Gabouel
Skinner a écrit :
Au faite, pourquoi ne faut-il jamais mettre l'alim' et les cables pres des pédales ?

Et ou doit-on regarde pour savoir combien une pédale bouffe de mili-ampere ? enfin j'veux dire, c'est marqué dessous, dans la doc ... ??? car j'ai beau regardé partout, j'vois pas

dans ta doc de pedale, c'est marqué la consommation, sous le nom consommation, current draw....
Skinner
Ok mais si par exemple on l'a acheté d'occaz', sans la doc ? parce que ma wha, j'ai pas la doc et dessus, ce n'es pas indiqué les ampere qu'elle boufffe. ..
Gabouel
  • Gabouel
euh , y'a un site pour ca attend......

euh....http://www.cioks.com/assets/CURRENT%20CONSUMPTION%20TABLE.pdf
Skinner
gabouel a écrit :
euh , y'a un site pour ca attend......

euh....http://www.cioks.com/assets/CURRENT%20CONSUMPTION%20TABLE.pdf

Haa merci !! !!!

1 giga-ampere est égale à 1000 mili-ampère ? ... juste ??

Merci en tout cas, c'est cool ! !!!!!!!!
chepabien
Skinner a écrit :

1 giga-ampere est égale à 1000 mili-ampère ? ... juste ??

1000 mA, ça fait 1A !!!

de même que 1000mmètres = 1 m

1 giga-ampère, c'est un réacteur nucléaire, non ?
Skinner
Argh, desolé, en faite, c'était pour voir un peu pr mes pédale, car j'vais aquerir une alimentation stabilisé qui peux acceuilir plus de 1.6 ampère par entrée, et il y en a 8! !!!!
Bobba
  • Bobba
Skinner a écrit :
Argh, desolé, en faite, c'était pour voir un peu pr mes pédale, car j'vais aquerir une alimentation stabilisé qui peux acceuilir plus de 1.6 ampère par entrée, et il y en a 8! !!!!

c'est une alime pour machine-outils dans les chaines de montage Peugeot ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
héhé !!!

C'est l'alim de chez Pedal Pad!
Rubbersoul
mes petits effets

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Skinner
Au faite, qqun sait combien de mili-ampère on n'a à disposition avec une formule transfo+guirlande, pour alimenter nos pédales ... ?

Merci !
Gabouel
  • Gabouel
tu fais l'addition des consommation de tes pedales... genre 20mA pour la cry etc...
et le tout doit etre inferieur a ce que ton transfo peut fournir en mA!
Skinner
Yes merci ! et un transfo "standard" ça fourni combien en général ?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Arg je ne trouve pas l'endroit où est écrit le nombre max de mA que mon transfo fourni =(

Mais avec toutes mes pédales ca monde a 150mA! ca devrai aller
Gabouel
  • Gabouel
c'est ecrit sur le transfo en general!

En ce moment sur effet guitare...