Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bobba a écrit :
white_snake a écrit :
Skinner a écrit :
T'a le coffret Star Wars!!

...

Exellent ton rack!

Skinner, ta oublié de dire qu'il avait le coffret Led Zeppelin DVD

t'as egalement oublié de preciser que c'etait un fan de Scream ..

Même pas en plus, ce sont des VHS cadeau reçues avec une revue, et je ne les ai encore jamais visionnées!
Max Pécas
c'est con il était bien intéressant ce topic, mais là ça part un peu en sucette ...

bon, histoire de pas trop être hors topic, un ptit topo, dès que j'arrive à chopper ma tube king, je poste la photo de ma config ...minimale of course
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
voilà... en meme temps vous pourrez admirer la qualité des images d'un appareil photo numerique qui a presque plus de piles.... bahhhhh

les jacks pouraves de couleurs ont ete remplacés par des jacks un peu plus....presentables...hum.
mike008
la question est pour kida c,est qoui ton rack en haut
Skinner
gabouel a écrit :
voilà... en meme temps vous pourrez admirer la qualité des images d'un appareil photo numerique qui a presque plus de piles.... bahhhhh

les jacks pouraves de couleurs ont ete remplacés par des jacks un peu plus....presentables...hum.

Sympa ton set-up! !!!!!!!

Sinon, vous savez ou regarder (sur la pédale en elle-même, ou sur la doc/la boite) pour savoir combien de mili-ampère la pédale bouffe ????

Merci
Bobba
  • Bobba
gabouel a écrit :

bouuuh les alims a coté des pedales et des cables !

paaas bieeeen ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
gabouel a écrit :

bouuuh les alims a coté des pedales et des cables !

paaas bieeeen ...

Ouai pas bien! j'ai acheté un multicable hier, avec ca je peut brancher toutes mes pédales (j'en ai 4 : wah morley, boss os2, boss od2r, ibanez cf7) sur une seule alim ^^
erased
  • erased
gabouel a écrit :

Tu peut nous faire un listing de toutes tes pédales?

D'ici je vois un compresseur boss, une cry, une Od2r avec le switch, une marshall (gunv'nor?), une delay boss (DD3?), une small clone, mais c'eest quoi la grosse pédale rouge ?
La premiere blanche, c'est un accordeur non?

Edit : c'est quoi la ptite noire a coté de la wah wah? une fuzz?
gregchat
C'est pas un accordeur ???
erased
  • erased
YAPOUSSIE a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)

ben non le preamp est en dernier , ca marche de droite a gauche , le MXR c'est pour monter le volume pour les solo et les parties ou je manque de patate , l'ibanez c'est une sorte de wha automatique , pratique , car j'ai du mal a chanter et manipuler ma cry baby en meme temps , l'ibanez est top car suivant l'attaque du mediator tu passe du son grave au son aigu....voila c'est tout

Pourquoi tu monte laccordeur en fin de chaine apres les effets ?
chepabien
gabouel a écrit :

c'est quoi l'ampli ? on dirait un beau p'tit Fender Hot Rod version Vintage
Skinner
Au faite, pourquoi ne faut-il jamais mettre l'alim' et les cables pres des pédales ?

Et ou doit-on regarde pour savoir combien une pédale bouffe de mili-ampere ? enfin j'veux dire, c'est marqué dessous, dans la doc ... ??? car j'ai beau regardé partout, j'vois pas
Bobba
  • Bobba
Skinner a écrit :
Au faite, pourquoi ne faut-il jamais mettre l'alim' et les cables pres des pédales ?

Et ou doit-on regarde pour savoir combien une pédale bouffe de mili-ampere ? enfin j'veux dire, c'est marqué dessous, dans la doc ... ??? car j'ai beau regardé partout, j'vois pas

parceque les alims emettent des radiation electromagnétiques qui peuvent pertuber le son en ajoutant des buzz.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
je vais repondre dans l'ordre:
alors:

1/ les alim a cote des effets...
J'ai essayer des multitudes de trucs, des beanchements dans tous les sens, etc... differents transfos, chainages, etc....
Et avec cette ordre là, je peux vous jurer que mon son en bypass est exactement comme le son de la gratte direct dans l'ampli, aucune perte rien du tout.

Ensuite pour ce qui est des buzz a cause de l'alim: c'est pas compliqué, Y'EN A PAS! (etrange mais vrai!)

Le chainage:
Electro harmonix Double muff>boss CS3> Dunlop cry baby> tech 21 XXL distortion> BOSS DS2> Electro harmonix Small clone> Rocktron orange peel phaser> vibratrem marshall> boss DD3.

L'ampli est un fender blues deluxe tweed.

La XXl est parfois remplacé soit par une big muff, soit par une tonebender colorsound....

voilààààà.
Gabouel
  • Gabouel
et pis lee ranaldo de sonic youth, ca n'a pas l'air de le deranger les transfos....

Si y'avait eu des buzz ou autre j'aurais changé mais franchement avec ma configuration, c'est nickel.

En ce moment sur effet guitare...