Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Et t'envoies tout ça dans quel ampli Rivera???

C'est quoi les cables que t'as utilisé? Evidence avec jack george l's?
el Cirujano
gregchat a écrit :
Et voici le mien, là j'arrête de changer, j'en suis content !

[...]
Boss PH-2
MXR Phase 90
[...]

Pourquoi deux phasers ?

Sinon, très beau pédalboard. Perso je suis presque plus fan d'un truc comme ça que de celui de Rivera... Même si ce dernier est absolument impressionant et hyper bien pensé

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Pas trop criard le son de la DS-1 avec ce réglage de tone ?
lol si tetre j'en sais rien j'ai pris la tof aprés etre rentré de concert et le transport surtout avec les 15 cables, porte médiators, multiprise et le tube de la TB les potards on dus bouger un peu

de toute façon les moments ou je la trouve trés criarde c'est quand j'oublie de désenclencher la wha

C'est ce qui s'appelle percer dans le mix.
non ça s'apelle "avoir un son de merde"

jme rapelle quand le probleme c'est presenté la premiére fois chacal vient me voir à la fin de la répéte et me fait "'tain t'avais un son pourri beaucoup trop d'aigus" jlui fait "je sais ça me fait ça depuis quelques jours pourtant j'étais au mini" repete d'aprés il teste sa guitare dans mon PB et inversement et pas de pbm dans tous les cas et finalement chez moi je découvre le pot-aux-roses et hop je lui raconte et on est tous les 2
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
shadowchild a écrit :
Et t'envoies tout ça dans quel ampli Rivera???

C'est quoi les câbles que t'as utilisé? Evidence avec jack george l's?

Alors pour le moment, ca va direct dans un rivera R55 branché sur un 4x12 Custom Audio en G12M
L'avenir (qui ne sera pas trop long, j'espère): CAA OD100 Classic +
Le pédalier sera donc branché en méthode 4 câbles avec cette tête.

Pour le matos utilisé... Exactement ce que tu as dis...
A noter, Que les fiches Georges L's, malgré leurs aspects hyper pratique (c'est ben vrai ca), n'assure pas une liaison optimum. Pour cela préférée la soudure...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Earthworm Jim
Uncle Drunkbag a écrit :
super pedalboard mister rivera, la seule grosse faute c'est les jack george l, à part le gain de place, ce truc c'est vraiment de l'immonde merde.

et tu te base sur quoi pour dire ça?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Uncle Drunkbag
j'en ai et je trouve ca horrible au possible, le contact est merdique, et puis question fiabilité on repassera...
Rien ne vaut une bonne soudure.
Rivera
  • Rivera
Uncle Drunkbag a écrit :
super pedalboard mister rivera, la seule grosse faute c'est les jack george l, à part le gain de place, ce truc c'est vraiment de l'immonde merde.

C'est pas de la merde, c'est juste passable...
Ok, c'est pas top comme le reste!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
-Charles-
Uncle Drunkbag a écrit :

C'est la première fois que je lis ça, pourtant j'ai toujours eu cette inuition alors même que je n'ai jamais eu l'occasion de les tester.

Me sentais un peu seul sur ma planète et j'osais pas trop la ramener vu que je ne faisais que "supposer", mais entre la méthode de liaison fiche/câble et l'aspect cheap des câbles aux-mêmes, ça ne m'a jamais inspiré confiance par rapport au coût que représente cet investissement.

A choisir, les Switchcraft coudés plats à souder me semblent carrément plus pratiques et fiables dans le cadre d'une installation fixe, et en plus on a un choix quasi infini de câbles pour les liaisons.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Rivera
  • Rivera
Uncle Drunkbag a écrit :
j'en ai et je trouve ca horrible au possible, le contact est merdique, et puis question fiabilité on repassera...

Oui sauf qu'il n'existe aucune fiche à souder aussi petites... Même si les dernières Neutrik sont pas mal.
Ventes:

Charles.m
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Pas trop criard le son de la DS-1 avec ce réglage de tone ?
lol si tetre j'en sais rien j'ai pris la tof aprés etre rentré de concert et le transport surtout avec les 15 cables, porte médiators, multiprise et le tube de la TB les potards on dus bouger un peu

de toute façon les moments ou je la trouve trés criarde c'est quand j'oublie de désenclencher la wha

C'est ce qui s'appelle percer dans le mix.
non ça s'apelle "avoir un son de merde"

jme rapelle quand le probleme c'est presenté la premiére fois chacal vient me voir à la fin de la répéte et me fait "'tain t'avais un son pourri beaucoup trop d'aigus" jlui fait "je sais ça me fait ça depuis quelques jours pourtant j'étais au mini" repete d'aprés il teste sa guitare dans mon PB et inversement et pas de pbm dans tous les cas et finalement chez moi je découvre le pot-aux-roses et hop je lui raconte et on est tous les 2

J'ai fait tout un concert comme ça !

La Wha ne me servait qu'a avoir le depart du jack de ma gratte devant moi, donc je ne l'ai pas coupée après la dernière fois que je l'ai utilisée, et regler tous les presets du triaxis pendant la balance pour arranger ça au mieux n'était pas chose aisée !

Doc Plus
Rivera a écrit :
Oui sauf qu'il n'existe aucune fiche à souder aussi petites...

Switchcraft et neutrik ont des coudés super plates.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Uncle Drunkbag a écrit :

ba quand je monte mes cables je les test systematiquement, si le contact est foireux je recommence. mais quand le signal passe, il passe, je vois pas en quoi le fait de rajouter de l'étain chan,ge quelque chose?

enfin pour la fiabilité, jamais eu de souci ou de jack qui merde. c'est des trucs fait pour des installation fixe.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Uncle Drunkbag a écrit :

en même temps là en loccurence seuls les jacks sont du Gl's, les cables sont de l'evidence monorail et en terme de son ca fait une sérieuse différence, j'en ai fait l'expérience.

En tout cas perso avec des plugs conventionnels ( y compris les switchcraft) c'est même pas que ca aurait été encombrant sur mon board, ca passait tout simplement pas...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mark Twang
chacal a écrit :
en même temps là en loccurence seuls les jacks sont du Gl's, les cables sont de l'evidence monorail et en terme de son ca fait une sérieuse différence, j'en ai fait l'expérience.

je voudrais bien un petit développement : qu'est-ce que du câble monorail ? Tu veux dire que c'est meilleur ?

En ce moment sur effet guitare...