Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
trinitys_knight a écrit :
SILK a écrit :
t'as trouvé ton pedaltrain alors?

quelques petits changements sur le mien :

ça donne quoi la talk box danelectro ? Parce que j'hésite à me lancer aux vus des avis sur audiofanzine .

Merci d'avance

J'en ai une en ce moment en pret.
Et hormis le fait que c'est marrant à utiliser chez soit, c'est pas du grand matos, notamment car elle n'ets pas etanche le son sort de partout (par les potards, par le switch par les jointures etc...)
C un joujou cheap mais ca reste plaisant. Donc soit c'est pour s'amuser pour quelques euros, soit tc'ets pour une véritable talk box et à ce moment là economise plutot pour une plus serieuse.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Doc Plus
Je pense en effet qu'il a tout mis sur un pedalboard pour pouvoir tourner les potards à quatre pattes, et qu'il a opté pour un petit pédalier car peu de place.
Ca me parait un peu paradoxal de garder les effets devant soi, et de ne pas avoir un pédalier midi avec plein d'IA pour activer/désactiver chaque effet en temps réel.
Mais bon, c'est pas une critique, il a surement optimisé selon ses besoins et les possibilités qui s'offraient à lui.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
L'idée de départ... N'avoir QUE les effets que j'aime.
On a toujours un chorus moins sympa ou le phaser qui n'est pas terrible dans un multi-effet.
Bref, j'ai pris ce que j'aime.
Ensuite, pourquoi, 2GRX etc... Ça fait un bout de temps que je les ai (avais dans un rack), en gros c de la récup de mon ex-config.
Après le petit pédalier, c'est très simple à programmer... Un nouveau preset en moins d'une minute.

Et après le tout au pieds car... J'ai comme cela la possibilité de m'en servir comme un pédalier "normal"
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Narci a écrit :
C'est fait plaisir de voir une DS-1 dans un Pedalboard Silk !
lol oui trés efficace pour du 80's

Equipe B a écrit :
trinitys_knight a écrit :
SILK a écrit :
t'as trouvé ton pedaltrain alors?

quelques petits changements sur le mien :

ça donne quoi la talk box danelectro ? Parce que j'hésite à me lancer aux vus des avis sur audiofanzine .

Merci d'avance

J'en ai une en ce moment en pret.
Et hormis le fait que c'est marrant à utiliser chez soit, c'est pas du grand matos, notamment car elle n'ets pas etanche le son sort de partout (par les potards, par le switch par les jointures etc...)
C un joujou cheap mais ca reste plaisant. Donc soit c'est pour s'amuser pour quelques euros, soit tc'ets pour une véritable talk box et à ce moment là economise plutot pour une plus serieuse.
cheap oui c'est clair maintenant l'avantage c'est que c'est une TB au format pédale, qui se colle pas entre la tête et l'amp et qui est pas chére…

et trés franchement elle est assez efficace quand même en live ou répéte (repiquée par un micro chant) puis bon je m'en sers que sur un seul morceau pour le moment…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Equipe B
Ah ouais tu as raison, il faut utiliser un micro chant, les micros fournis avec sont......... enfin un micro chant c deja bien mieux
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
SILK
  • SILK
Equipe B a écrit :
Ah ouais tu as raison, il faut utiliser un micro chant, les micros fournis avec sont......... enfin un micro chant c deja bien mieux
j'ai toujours raison

ouais le micro que tu fixe sur le tube pour faire ressortir le son par l'ampli… heu… j'ai dû essayer une fois puis ben non quoi

donc en gros : bon investissement pas trop cher pour te faire la main chez toi ou si c'est pas un effet capital de ton setup

myspace

Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Rivera a écrit :
Lulu W a écrit :
Waow

Mais j vois que ton switch n a que 3 bouton de selection et 2 bouton de bank donc pour passer du loop 2 a 8 par ex tu doit appuyer plus d une fois dessus , non ?

Non, sur le pédalier, ce sont des presets avec les boucles préprog qui sont rappelé.
Exemple
P1= Loop 1,2,6,8+prog 12 du timefactor
P2= Loop 2,7,8+prog 10 du timefactor.

Bref c'est absolument énorme!

C'est clair que c'est un truc de ouf et un sacré investissement
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Equipe B a écrit :
j'ai toujours raison

Ca y est, ça lui reprend.

Pas trop criard le son de la DS-1 avec ce réglage de tone ?
lemgement lemg
SILK
  • SILK
lemg a écrit :
SILK a écrit :
Equipe B a écrit :
j'ai toujours raison

Ca y est, ça lui reprend.
quoi t'as un contre exemple? non? alors c'est vrai…

lemg a écrit :
lol si tetre j'en sais rien j'ai pris la tof aprés etre rentré de concert et le transport surtout avec les 15 cables, porte médiators, multiprise et le tube de la TB les potards on dus bouger un peu

de toute façon les moments ou je la trouve trés criarde c'est quand j'oublie de désenclencher la wha

myspace

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
SILK a écrit :
lemg a écrit :
lol si tetre j'en sais rien j'ai pris la tof aprés etre rentré de concert et le transport surtout avec les 15 cables, porte médiators, multiprise et le tube de la TB les potards on dus bouger un peu

de toute façon les moments ou je la trouve trés criarde c'est quand j'oublie de désenclencher la wha

C'est ce qui s'appelle percer dans le mix.
lemgement lemg
gregchat
Et voici le mien, là j'arrête de changer, j'en suis content !

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Stratocaster ou Telecaster (selon l'humeur )
Voodoo Lab Proctavia
RMC Picture Wah (Fox Rox Wah retrofit)
Boss PH-2
MXR Phase 90
Xotic RC Booster
Fulltone OCD
Voodoo Lab Micro Vibe
Boss DD-6
Mojo Soul Patch
Boss TU-2
Fender Blues Junior
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
gregchat a écrit :
là j'arrête de changer, j'en suis content !

bah voyons quel guitariste n'a jamais dit ça ?
gregchat
Je sais mais ca fait 4 ans que je joue a changé tout le temps et franchement là, je suis content

bon ok peut etre une petite modif minime mais rien de grave docteur
Earthworm Jim
Rivera a écrit :
Salut à tous...

J'avais, il y'a quelque temps, posté mon projet de pedalboard...

Après 40 heures de boulot de câblages (et encore ce n'est pas fini)

Le voilà fonctionnel!!!

De face

De dos

Routage Audio

>Pitchblack
>RC Booster
>Loop1 (Mad Professor Tiny Orange Phaser)
>Loop 2 (Fulldrive II Mosfet en 18v)
>Loop 3 (OCD 1 Blanche en 18v)
>Loop 4 (OCD 2 Noire en 18v)
>Loop 5 (BB Préamp>Néo Fuzz en 9v inv>Tube Zone en 18v)
>Loop 6 Keeley 4K Comp)
>Loop 7 (Boss CE-2 BL)
>Loop 8 (Time Factor mixé dans un X-Blender)
>Keeley Katana Boost

Routage Midi

MFC5 > Quadra Thru MIDI > (2xGRX4, 1xCFX4, Time Factor)

Alimentations:

1xPP2+
2xBurkey Flatliner SIX

Voilà la bête, Ça sonne, je ne vous raconte même pas... C'est simplement monstrueux, un noise gate? POURQUOI faire!!!!

I'M A SO HAPPY MAN!!!!

ENFIN! tu va pouvoir jouer maintenant, plus d'excuses.

j'ai rien a dire, vu qu'on a les mêmes gouts en terme de pédales, je pense que si le critère poid taille et prix n'était pas un problème mon pedalier ressemblerais a ça aussi.

mais bon moi j'ai choisi la "simplicité" je jongle entre 3 sons maximum a la fois.

40h pour le cablage? ça va c'est honnète. si comme moi t'as pensé la mindre longueur de cable.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
shadowchild
Et t'envoies tout ça dans quel ampli Rivera???

C'est quoi les cables que t'as utilisé? Evidence avec jack george l's?

En ce moment sur effet guitare...