Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut SILK tu pense quoi du boost/line driver MXR ? Transparente ?
SILK
  • SILK
ah oui des explication tetre :

2 guitares >>> AB2 >>> TU2 >>> Cry Baby >>> Dynacomp >>> boost >>> DS1 >> CE3 >>>AB2 >>> talkbox/amp

donc au choix ou choisir ma guitare ou choisir entre l'amp et la TB (le switch de la Talkbox est pas pratique et sans ça je rate une fois sur 2)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
Tinio a écrit :
Salut SILK tu pense quoi du boost/line driver MXR ? Transparente ?
hum… oui assez mais ça ajoute quand même un "jenesaisquoi" au son (ça fait que une semaine que je l'ai)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tinio
  • Tinio
OK merci
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est fait plaisir de voir une DS-1 dans un Pedalboard Silk !
Rivera
  • Rivera
Salut à tous...

J'avais, il y'a quelque temps, posté mon projet de pedalboard...

Après 40 heures de boulot de câblages (et encore ce n'est pas fini)

Le voilà fonctionnel!!!

De face

De dos

Routage Audio

>Pitchblack
>RC Booster
>Loop1 (Mad Professor Tiny Orange Phaser)
>Loop 2 (Fulldrive II Mosfet en 18v)
>Loop 3 (OCD 1 Blanche en 18v)
>Loop 4 (OCD 2 Noire en 18v)
>Loop 5 (BB Préamp>Néo Fuzz en 9v inv>Tube Zone en 18v)
>Loop 6 Keeley 4K Comp)
>Loop 7 (Boss CE-2 BL)
>Loop 8 (Time Factor mixé dans un X-Blender)
>Keeley Katana Boost

Routage Midi

MFC5 > Quadra Thru MIDI > (2xGRX4, 1xCFX4, Time Factor)

Alimentations:

1xPP2+
2xBurkey Flatliner SIX

Voilà la bête, Ça sonne, je ne vous raconte même pas... C'est simplement monstrueux, un noise gate? POURQUOI faire!!!!

I'M A SO HAPPY MAN!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
stratocoaster
SILK a écrit :
t'as trouvé ton pedaltrain alors?

quelques petits changements sur le mien :

ça donne quoi la talk box danelectro ? Parce que j'hésite à me lancer aux vus des avis sur audiofanzine .

Merci d'avance
I just wanna be RnR !
Rivera
  • Rivera
Lulu W a écrit :
Waow

Mais j vois que ton switch n a que 3 bouton de selection et 2 bouton de bank donc pour passer du loop 2 a 8 par ex tu doit appuyer plus d une fois dessus , non ?

Non, sur le pédalier, ce sont des presets avec les boucles préprog qui sont rappelé.
Exemple
P1= Loop 1,2,6,8+prog 12 du timefactor
P2= Loop 2,7,8+prog 10 du timefactor.

Bref c'est absolument énorme!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Franky47
J'imagine que c'est le top, ceci dit tu dois utiliser 4 appareils (un pédalier, une interface et 2 switchers) pour le boulot qu'en aurait fait 1 seul (un tout intégré)..

Seul reproche à cette très bonne config..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
shadowchild
Wé je suis assez d'accord... pourquoi utiliser 2loopers + switcher + pédalier si tout reste sur un pédalier??? Ca aurait été en rack je comprendrais, mais la je suis d'accord qu'un systeme tout intégré aurait été équivalent (perso je me monte une config 2 GRX4 + g-major+ ground control pro... mais justement je n'utilise les deux loopers que pour tout avoir en rack)

Mais c'est une superbe config, et les grx sont excellents! Donc je comprend quand meme ce choix
el Cirujano
C'est peut-être pour garder l'accès facile aux pédales, pour pouvoir toucher les réglages ?

Enfin moi je dis ça je dis rien hein... ^^

Moi je me posais plus la question du MFC5... C'est pas un peu limité, en termes de presets ? (3 par banque, c'est peu, non ?)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Starfucker Inc.
si c'est pour pouvoir toucher aux réglages une config rack type the edge ou gilmour avec pédales apparentes aurait été mieux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Equipe B
trinitys_knight a écrit :
SILK a écrit :
t'as trouvé ton pedaltrain alors?

quelques petits changements sur le mien :

ça donne quoi la talk box danelectro ? Parce que j'hésite à me lancer aux vus des avis sur audiofanzine .

Merci d'avance

J'en ai une en ce moment en pret.
Et hormis le fait que c'est marrant à utiliser chez soit, c'est pas du grand matos, notamment car elle n'ets pas etanche le son sort de partout (par les potards, par le switch par les jointures etc...)
C un joujou cheap mais ca reste plaisant. Donc soit c'est pour s'amuser pour quelques euros, soit tc'ets pour une véritable talk box et à ce moment là economise plutot pour une plus serieuse.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare...