Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
GiveMeSomeFunk a écrit :
Voila la dernière petite MAJ de mon PT-PRO , mon PT-2 étant rester le même .

Alors pourquoi m'avoir revendu le Diago ?
Pour la flexibilité et le transport ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Tu fais une partie dans l'input et l'autre dans la boucle ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Mince GiveMeSomeFunk t'a un matos

Bravo , je posterai une photos de mon pedalboard des que je l'aurai histoire de vous faire marrer, cheap mais efficasse
GiveMeSomeFunk
niko a écrit :
Tu fais une partie dans l'input et l'autre dans la boucle ?

Non , sur mon vieux Hiwatt , la boucle il connaissait pas encore

C'est juste pour l'aspect pratique !

jes1201 a écrit :
Ca a déjà été dit mais joli matos GiveMeSomeFunk

Le Empress super delay ... ça marche bien ?? Tu l'alimentes avec quelle alim ?

Merci bien !

Pour le empress , Oh que oui sa marche très bien , ce delay est totalement énorme , du niveau du Timefactor sans aucune hésitation.
Pour l'alim , j'utilise un transfo de routeur netgear
gregchat
Salut, petit mise à jour du mien mais je vous rassure ca va encore changer
Ajout d'autres pédales bientôt......

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Guitare -> RMC Picture Wah 1ère génération (Wah Retrofit Fox Rox) -> Boss PH-2 -> MXR Phase 90 -> Fox Rox hot Silicon Fuzz -> Fulltone OCD -> Boss DD-6 -> Boss RC-2 -> MOJO Soul Patch -> Boss TU-2 -> Ampli
gregchat
Salut merci
Oui l'Octron est vendue depuis longtemps.
La Hot Silicon Fuzz est vraiment sympa, très hendrixienne et avec le kit Fox Rox sur la wah c'est chuper
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous !

Bon, je poste ma (tres) modeste contribution à ce topic, malgrès la piètre qualité des photos (webcam moisie) :

Donc, Guitare (Strat Lonestar ou Manne Bolty, selon l'humeur) > Wha Wylde > Voodoo Lab Pedal Switcher avec dans les boucles, dans l'ordre :
-Sparkle Drive de chez Voodoo Lab
-Phaser PT909 de chez Ibanez
-Clone Theory de chez EHX
-Electric Mistress de chez EHX, puis tout ce joyeux monde va vers :

-Preampli Voodoo Lab (oui oui, je suis abonné, c'est comme ça :p)
-Rocktron Xpression

Puis J'utilise une petite micro chaine avec la simu de HP du preamp, pour la simple et bonne raison que j'habite sur une base militaire et que donc le full tubes et le 2*12, c'est un peu too much (je le sais, pour l'avoir eu AUSSI, et tres honnetement, dans la condition dans laquelle je joue à 99,9% du temps, le rack dans la chaine sonne mieux à mes oreilles et me donne de meilleures sensations).

A noter que le Commander Voodoo Lab pilote à la fois le switcher et le Rocktron, donc j'ai l'avantage principal que je cherchais dans une config midi, sans le coté laborieux de la programmation du pédalier (sans oublier que du coup, c'est modulable, bien que plus limité...)

Et là, normalement, j'attends le "Mais t'es nullllll, pour jouer dans la chainnnneee dans ta piaullleee, fallais prendre un ppoooooodddd"

PS : Le tout en Georges L's, et j'ai aucun soucis de Buzz avec mes alims pourries (même si j'ai eu peur, d'où la place en trop pour une alim "correcte" au cas où, mais inutile finalement)
Mr Park
Mais t'es nulllllll, t'es sur une base militaaaaaaaaaaaire .

(non mais je plaisante hein )
Invité
  • Invité
BenoiR a écrit :
Salut à tous !

Bon, je poste ma (tres) modeste contribution à ce topic

Avec du voodoo-lab partout tu ose citer le terme modeste ...
En tout cas beau matos meme si je pense qu'un systeme midi t'aurais supprimer quelques switch et fait gagner de la place ... et pourquoi pas un GCX et ground control ?
T'aurais toute la panoplie voodoo-lab ![/b]
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Viki68 a écrit :
BenoiR a écrit :
Salut à tous !

En tout cas beau matos meme si je pense qu'un systeme midi t'aurais supprimer quelques switch et fait gagner de la place ... et pourquoi pas un GCX et ground control ?

en plus il met "tres" entre parenthese

Serieu t'a du bon matos
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Viki68 a écrit :
BenoiR a écrit :
Salut à tous !

Ben c'est à voir justement, je suis pas convaincu pour y avoir réfléchi pendant un sacré bout de temps à cette satanée config.

Admettons que j'opte pour du tout midi, avec pédales dans le rack ...déjà, ça me fait passer à du 4U minimum, tu compte le pris d'un switcher midi, le prix d'un pédalier qui me permette : de piloter mes canaux, d'avoir 10 presets de multi effets accesibles rapidement sous le pied en direct + les 4 pédales en IA, le tout avec les IA assignables à chaque canal, programmable en 10 secondes montre en main .... Tout ça pour gagner la place de 4 pédales par terre (qui seront de toutes façons dans le rack, donc quel "vrai" gain de place ?)... La, le switcher+commander me sont revenus à 400 € ... Je pense que c'etait difficile de faire mieux avec mon cahier de charges, dans ce budget, aussi modulable et facile à utiliser...

Sans oublier que pour partir beuffer, j'embarque juste une guitare et le pedalboard (en me reposant sur une TS like pour le drive), le commander et le switch du preamp sont à part, UN cable à débrancher

Bref, franchement, j'ai du mal à imaginer "mieux" pour l'utilisation que j'en ai (mais j'utilise pas 40 00000 effets du multi, juste quelques combinaisons pour délai/reverb et un preset un peu "barré" et je fais pas de CC ni de contrôle massif d'appareils).

(Petite parenthese façon "je jette des fleurs à un constructeur", mais c'est ça que j'aime chez Voodoo Lab, je sais pas, ils ont toujours eu LE produit dont j'avais besoin avec les fonctions et le son que je voulais pile dans le budget que j'était pret à y mettre. (Bon, j'avoue, La Sparkle Drive, j'ai eu le coup de foudre, c'était une folie )

En ce moment sur effet guitare...