oui, le GP3 est midi dans ses commutations, mais il n'est pas full midi comme un triaxis ou un JMP1.
Je veux dire par là que une fois le potard reglé c'est fini, pas moyen d'appeller un autre reglage de potard.
OH ! Une pedale de volume Bespeco !
t'en est content ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OH ! Une pedale de volume Bespeco !
t'en est content ?
Je sais pas pourquoi mais tout le monde me pose la même question
En fait, pour mon utilisation, un peu de violoning et le fait de jouer sur le volume de sortie : j' en suis très content et pour le prix (120 frs à l' époque)... Ca fait 7 - 8 ans que je l' utilise et pas de pb, le jour où elle lache ... et bien ... j' en rachéterai une
Bespeco, j'ai deux de leurs switch depuis plusieurs années. Aucun problème à déclarer, ils font très bien leur boulot.
Voilà, c'était un soutien moral aux détenteurs de la peédale de volume.