Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2004, 19:06
Et avec quoi vas-tu choisir entre les 2 preamps (je suis curieux parce que j'ai aussi un art x-11) ?
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Danycaster a écrit :

ou même un ampli marschall bien saturé aurait fait largement l'affaire...

Ce que tu viens de dire est un zeugma...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2004, 19:41
"Zeugma n. m.

Figure de style qui consiste à lier par la syntaxe deux mots ou groupes de mots dont un seul se rapproche logiquement au verbe. Les deux mots liés syntaxiquement peuvent être incompatibles parce que l'un est abstrait et l'autre concret («Un livre plein de charme et de dessins»; «il a posé une question et son chapeau») ou parce qu'ils font appel à des sens différents du verbe : «Retenez cette date et une place dans le train».L'exemple le plus connu est donné par Victor Hugo : « Vêtu de probité candide et de lin blanc. »

Le zeugma peut créer un effet amusant, mais il peut aussi s'agir d'une faute grave, notamment à l'écrit.

(on dit aussi "zeugme" ou attelage)"

Alors maintenant, qu'est-ce qui est concret et qu'est-ce qui est abstrait ?
Le Rige
  • Le Rige
t 'étais sur le cul que je sorte un truc comme ça ? ...je sais, je fatique ---->un supo et au lit (en plus j'ai vraiment la crève)...
Doc Loco
lemg a écrit :
Et avec quoi vas-tu choisir entre les 2 preamps (je suis curieux parce que j'ai aussi un art x-11) ?

A voir. J'ai une Boss LS-2 qui pourra éventuellement servir, si ça s'avère nécessaire. Mais je ne crois pas que j'aboutirai à une config' où je devrai switcher entre les préamps sur scène - ce sera l'un ou l'autre, en fonction des gigs.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 26 Sep 2004, 02:15
Et sinon Doc, a part ca, t'aime bien Marshall ?
Doc Loco
Razor a écrit :
Et sinon Doc, a part ca, t'aime bien Marshall ?

Oh non, tout le monde te le dira, Marshall c'est de la m ... .
En réalité, j'ai eu énormément d'amplis depuis que je joue, et systématiquement je reviens à Marshall - je ne dis pas que ce sont les meilleurs amplis (et certainement pas les modèles actuels) ni les mieux construits (idem) mais c'est avec eux que j'ai le son que j'aime, et que je ne trouve pas sur les autres marques. Alors ...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Sep 2004, 11:42
Bah tout le monde sait que c'est pas un Marshall d'origine, c'est parce qu'il est endorce Lol
Azertymat
pipo a écrit :
ah pas de fuzz en live? donc pas de fuzz en repet non?

et ça te fait combien de pédales alors pour le live?

Je les utilise en studio et avant, j'utilisais beaucoup ma fuzz factory. Là, je ne l'utilise en, concert que pour un titre : "TV Pro" de The Vines.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
AlbiniRabbit
thx01 a écrit :
Danycaster a écrit :

ou même un ampli marschall bien saturé aurait fait largement l'affaire...

Ce que tu viens de dire est un zeugma...

Après l'a parte o combien interressant de lemg, j'en conclue que ce n'est pas un zeugma ? ou bien ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2004, 14:51
Merci pour le compliment, mais, même si je ne suis pas totalement inculte (je connaissais déjà le zeugma avant), j'ai pêché l'explication ici : http://www.lettres.net/files/a(...)e.htm histoire que ce soit bien clair pour tout le monde.
valleyman
mise à jour!!!!!

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Toxons
  • Toxons
Moi je suis en train de me fabriquer un caisson pour mettre tout mon borbel dedans avec porte avant/arriere amovible.

Le premier etage aura la tete Mesa Boogie Dual Rectifier, le 2 ie etage il y aura le combo Fender Deluxe seulement l ampli. ( je vais defaire le combo koi... ), et la 3 ie section sera reservé pour les racks j ai l espace pour 8 rack meme si j en ai pas autant.

Avec un multiprise ou 2, avec ventilation par dessus le marcher...

Ne pas oublier aussi les roulettes pour transporter le truc.

Cela ne depassera pas 1 metre de haut et la largeur d un tete d ampli Mesa

J attend seulement de recevoir les plancher deja couper pour pouvoir assembler le tout.

Quand j aurais finit je fait des photo du box je les posts.
papyboyington
vu sur un forum US..... :

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Rho le furieux . Cela sert a quoi d'avoir 2 gp3 car celui ci est midi? J'aurais peut etre compris si il avait un deuxieme ampli de puissance mais la . Enfin bon, ça fait rever
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Ah peut etre avoir un gp3 sur chaque canal

En ce moment sur effet guitare...