Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Un peu chéro mais dans ma mercerie, j'ai payé 10€ pour un truc bon à jeter.
Franky47
Vouais, je me suis fait avoir comme un bleu quand j'ai fait mon PB.. J'ai tapissé la planche avec la face douce du velcro, du coup j'en ai acheté 20m..
N'empèche, pour enlever une pédale, il faut y aller.. C'est généralement le velcro qui se détache de la pédale en premier..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
funky r
Tu rigole? En mercerie j'ai eu 5m de velcro de 10cm de large en revanche il faut le collr a la néoprène mais ça vaut le coup.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Sep 2008, 18:14
en même temps le velcro fourni avec mon PB c'est un poil de la merde quand tu enleve le film de protection y la colle qui vient avec j'ai du en recoller kelkes uns sur les pedales avec de la super glue…

edit : pas que dans les mercerie je suis sur que dans le moindre mag de bricolage style leroy merlin tu trouve ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Vouais faut dire que je l'avais collé avec du double face pas forcément bon.. Cette fois, je passe toutes les pédales à la super glue, et je referai mon pedalboard à la moquette..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
shapeur a écrit :
Pourquoi tu n'utilise pas des :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

Ca c'est top !!!! parcontre j'suis sur qu'on peut trouver le meme genre de truc en magasins de bricolage , en avoir trois fois plus pour le meme prix ! faudrait tester ! mais ca a le merite de vraiment fixer les pédales au pedalboard , parceque le velcro ca tiens bien , mais ca se fatigue quand meme , rien ne remplace une vis !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
shapeur a écrit :
Pourquoi tu n'utilise pas des :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

Ca c'est top !!!! parcontre j'suis sur qu'on peut trouver le meme genre de truc en magasins de bricolage , en avoir trois fois plus pour le meme prix ! faudrait tester ! mais ca a le merite de vraiment fixer les pédales au pedalboard , parceque le velcro ca tiens bien , mais ca se fatigue quand meme , rien ne remplace une vis !

Ce truc m'interessais pas mal mais je me demandais si ça marchais également avec des MXR car les vis ne sont pas au meme diametre que celle des BOSS . Si quelqu'un a déja pu utiliser ce moyen de fixation ça m'interesse .
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Sep 2008, 20:46
sinon t'enleve les vis de la base de la pédale et tu les remplace par les mêmes en plus longues que tu visse a travers la planche et basta!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur

Voici mon nouveau et dernier pedalboard. Solid Gold Sound Labs a modifier ma ts-808 et maintenant elle sonne vraiment bien, c'est comme 4 pédales d'overdrive en une. Sa vaut vraiment la peine:http://solidgoldfx.com/
gregchat
Loupinou a écrit :
J'ai fait ça, dans une mercerie et j'étais bien déçu : ça se vend qu'au mètre (passe encore) et le velcro est hyper épais. Du coup, ça surélève la pédale et la rend instable à moins d'en coller partout en dessous.
J'aurais mieux de regarder leur camelote de plus près.

Moi je vais chez Champion. Pas cher et y colle super bien.
Passe un peu d'alcool là où tu veux coller avant de coller.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
caroy a écrit :

Voici mon nouveau et dernier pedalboard. Solid Gold Sound Labs a modifier ma ts-808 et maintenant elle sonne vraiment bien, c'est comme 4 pédales d'overdrive en une. Sa vaut vraiment la peine:http://solidgoldfx.com/

Joli ! C'est marrant de voir une soundtank au milieu. C'est laquelle ? J'aime beaucoup ces petites boites en plastoc, elles ne m'ont jamais déçu
caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur
Merci, la soundtank ces la tl5, c'est un tremolo analogique vraiment vraiment bien. Meilleur que beaucoup de tremolo qui sont beaucoup plus chère.

En ce moment sur effet guitare...