Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur
Merci, la soundtank ces la tl5, c'est un tremolo analogique vraiment vraiment bien. Meilleur que beaucoup de tremolo qui sont beaucoup plus chère.
Doc Plus
willem a écrit :
et entre les 2 ibanez, qu'est ce?

Keeley truebypass box
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur
C'est Robert Keeley Looper.
loneoctet
Petite mise à jour du mien:

Ernie Ball VP Jr 250k (me sert de pédale d'expression pour l'echoplex)
Boss TU-2 (à priori bientôt remplacé par un Pitchblack, question de taille)
XOtic RC Booster (toujours enclenché)
EHX Micro POG
Fulltone OCD
Jacques Prisoner
Gig-Fx Mega-wah
Digitech Digidelay
Moog MF-102 (ring modulator)
Maxon GE601
EHX Holy Grail
Gibson Echoplex (en rack)
le tout alimenté par un pedal power 2

ça risque de pas mal bouger, car l'OCD est vendue (pas ma came), l'eq Maxon est en vente, et je compte faire le plein de pédales à New-York le mois prochain (je compte m'y acheter une fuzz, un OD, et il est possible que la Holy Grail laisse place à une reverb Dr Scientist).
non, rien
funky r
Vraiement sympa ton setup.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tu dois bien t'amuser avec cet echoplex!
pourquoi pas un accordeur en rack pour gagner de la place sur le pedalboard?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
loneoctet
willem a écrit :
tu dois bien t'amuser avec cet echoplex!

C'est le meilleur looper que j'ai essayé, niveau qualité de son ça me parait difficile de faire mieux.

willem a écrit :
pourquoi pas un accordeur en rack pour gagner de la place sur le pedalboard?

Tu as raison, je n'y ai jamais vraiment pensé, mais j'ai une unité de libre dans mon rack et la place sur mon pedalboard risque de se retrouver fortement réduite par l'arrivée d'une fuzz (je ne suis pas fixé sur le modèle, d'ailleurs, peut-être une effector 13). Merci du conseil
non, rien
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 20 Sep 2008, 09:34
aye la nouvelle version est cablee prete pour la nouvelle saison de repets

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Sep 2008, 12:55
Les réglages sont ceux que t'utilises ? Le blend est vachement bas sur le DMM quand même…?
Jean
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 20 Sep 2008, 13:08
ca depend des pedales car la photo a ete prise apres le cablage fini donc j'avais un peu tout tripote, par contre sur le DMM oui sur la photo c'est le type de reglage que j'utilise.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Nathan.
Tu n'alimente ta fuzz que par Pile ?? Aussi elle se trouve ou dans ta position de chainage ?

En tout cas super pedalboard, je crois que j'adorerais le style de musique que tu joues rien qu'en voyant le type de pédales que tu utilises !

Des conseils pour le choix d'une Fuzz Face pour avoir un son à la Hendrix sur l'album Bold As Love ou le "Live at Winterland" ? (sans investir plus de 300€ dans une fuzz boutique et/ou vintage)
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 20 Sep 2008, 15:50
oui la fuzz marche par pile (c'est une vieille originale), elle est en premiere dans la chaine.
Je n'ai d'ailleurs que des pedales marchant par pile ou directement sur le secteur pour les grosses

pour une fuzz recente, je dirais essaie les analogman, ou les dernieres dunlop j'ai entendu dire qu'elles etaient pas mal et pas tres cheres (notamment la Silicon)

En ce moment sur effet guitare...