Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
blueprint
Visualdistortion, dans quel style joues-tu?

J'hésite entre le reggae et le top 50...

Equipe B
Gowy a écrit :
Equipe B a écrit :
Prix : dans les 120€ (honnetement c'est le prix des pieces)
Et en effet je ne joue pas dans les bars meme si je vois pas ou est le probleme sachant que c'ets la talle d'un synthé...

heu bin c'est juste que dans certain bar t'a juste la place pour mettre une wha a terre quoi.
Je ne disais pas ça méchamment cher ami

Pas de soucis je ne repondais pas mechament... Ah ces mails on a toujours l'impression que tout le monde est sur la defensive...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 15 Sep 2008, 20:26
lol
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Visualdistortion
Equipe B a écrit :
Le laney john 5 ??? c un modele signature ou une veritable signature ? racontes nous

Je l'avais dit dans un autre topic, je te colle ça:

Pour John5, je suis fan depuis 8 ans, et en fait je regardais les photos de son matos période GAOG et je me suis rappelé qu'il avait des têtes VH100R... je marque VH100R sur ebay, je tombe sur une annonce super pas chère et mal foutue, je la regarde, et là c'est un type qui avait acheté l'ampli quand John (les) l'avait vendu... et ce con il le revend . J'hallucine complet! je mets enchère max 1000$, je l'ai eu à genre 510$ et 100$ de port. 5 semaines de bateaux et pas de douanes, le voilà chez moi . J'ai eu un cul énorme, surtout à ce prix là (la guitare avec laquelle il jouait le plus dessus est au hard rock café de Paris) et y'a 10 ans de ça je pensais jamais l'avoir dans ma chambre.

C'est la troisième tête, je le vois par rapport au réglage écrit sur l'ampli

blueprint a écrit :
Visualdistortion, dans quel style joues-tu?

J'hésite entre le reggae et le top 50...

Beh je l'ai dit c'est plutôt style alternative (influences Pumpkins, Distillers, Queens Of The Stone Ages, Sonic Youth)
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 15 Sep 2008, 20:33
un pote a vendu la sienne 500€ il y a quelques mois
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Equipe B
Putain la chance que tu as eu, j'en suis vert (juste pou rle cote john5, j'aime pas les laney lol...)
A suivre...

Starfucker Inc.
Visualdistortion a écrit :
Equipe B a écrit :
Le laney john 5 ??? c un modele signature ou une veritable signature ? racontes nous

Je l'avais dit dans un autre topic, je te colle ça:

Pour John5, je suis fan depuis 8 ans, et en fait je regardais les photos de son matos période GAOG et je me suis rappelé qu'il avait des têtes VH100R... je marque VH100R sur ebay, je tombe sur une annonce super pas chère et mal foutue, je la regarde, et là c'est un type qui avait acheté l'ampli quand John (les) l'avait vendu... et ce con il le revend . J'hallucine complet! je mets enchère max 1000$, je l'ai eu à genre 510$ et 100$ de port. 5 semaines de bateaux et pas de douanes, le voilà chez moi . J'ai eu un cul énorme, surtout à ce prix là (la guitare avec laquelle il jouait le plus dessus est au hard rock café de Paris) et y'a 10 ans de ça je pensais jamais l'avoir dans ma chambre.

qu'a t elle de différent des modèle stock ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 15 Sep 2008, 20:38
heuuu non il la vendu a C.Godin

Equipe B
D'ailleurs une petite question idiote les tete d'ampli toutes encastrées ca ne chauffe pas ???
A suivre...

funky r
Non, si les rack sont ouvert derrières.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Visualdistortion
dickhead a écrit :
StratLover a écrit :

qu'a t elle de différent des modèle stock ?

ba t'es nul ou quoi ?

Il y a tout de différent, il y a marqué John5 sur le coté

ok

Les seules différences avec le modèle stock vendu actuellement:
1000€ de moins
il a voyagé sur toute la planète et a été joué devant des milliers de fan
la reverb débranchée
il manquait les poignées
des réglages marqués dessus
une signature sur le côté

En gros rien, mais presque tout pour faire un modèle signature tout compte fait Mais bon quand on est fan, ça fait vraiment super plaisir et de plus à ce prix vraiment ridicule

Tiens je viens de trouver ça à 3.37, peut-être un des miens

Elicornia
StratLover a écrit :
Voici donc mon pedalboard (qualité de photo pourrie comme d'habitude)

Ma diefet (simulation de Diezel VH4) devrait bientot arriver dessus ^^

Pour ceux qui ont déjà vu mes config précédentes ils vont retrouver la base de mon son

Je détaille le chainage:

Guitare ( 7 cordes Semi Hollow body de jazz accordée 25cent sous la normale) -> Pete Cornish Soft Sustain SS-2 ->C-tech Sonny Boy->Boss RC-2 Loop Station-> ici une prise jack Y avec une mini radio qui est également branchée dans le IN ->Looper true bypass avec à l'intérieur: Digitech XP300 Space Station et un Korg mini kaoss pad, placé sur la sangle de ma guitare. -> Ibanez DE7 -> Dynacord Echocord Super 65 de 1964-> Gig Fx chopper -> mixer Rocktron (avec les deux jack d'output de la DE7 et de la Gig FX).

ce qui est en italique est sur une planche inclinée pour plus de confort (atteindre les switch de la deuximeme rangée).

Détails de l'installation:
-Ma pete cornish me permet d'avoir à la fois une disto très violente, limite métal mais plus gros rock quand même, et en baissant le potard de volume de ma guitare d'1/4 je me retrouve avec un drive parfait pour jouer avec l'archet de violoncelle
-La C-tech sonny boy me sert de preamp (c'est un simulateur analogique d'ampli vintage type plexi, bassman, ac30) , en fait pratiquement tous les effets sont placés comme s'ils étaient dans la boucle d'un ampli, sauf la SS2
-Le Kaoss pad me permet de trafiquer mon son si je me suis enregistré avec la RC2, ça permet de pas faire une mélodie, des bip bip puis reprendre ou alors de trafiquer une musique ou une voix de la mini radio.
De plus, avoir le KP à ma sangle me permet de l'avoir à portée de main sans avoir à défoncer ma gratte. Il est true bypassé par le loopeur
-Je ne me sers pas de la DE7 comme delay mais j'enregistre une melodie dessus et je la laisse se dégrader au fur et à mesure pour avoir une atmosphere sonore. (réglages: Delay time max/Repeat Max/Delay level 8h/Range 2600ms/Mode echo). Pour le delay j'utilise le Kaoss Pad ou le dynachord, qui est un echo à bande et à lampes de 1964 équipé en Telefunken.
-Le xylophone me permet de jouer des mélodies par dessus des atmospheres que je laisse sonner, façon radiohead.
-Niveau impro electro/post rock la mini radio est vraiment géniale, plutot que de chercher les stations elle a un bouton "scan" qui me met directement sur des stations, mon meilleur moment c'est quand j'étais dans un atmosphere très post-rock, je me met à chercher une station sympa pour improviser avec et je tombe sur "noooonnnn rien de riennnn" d'edith piaf, trafiqué en plus sur du kaoss pad c'était grandiose

C'est ce que j'aime avec la radio: on peut tomber sur n'importe quoi et improviser dessus, le dernier david guetta ou autre... c'est très aléatoire

Si vous avez des questions...

L'archet le xylophone ^^ !

Ca sent le sigur ros tout ca

Surtout si tu jous du post rock, tu n'aurais pas quelques son a fair ecouter ce serait cool ^^
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Starfucker Inc.
bientot, je chope ce qu'il faut pour m'enregistrer correctement cette semaine.

Par contre j'écoute très peu de sigur ros, comme quoi..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oh non pas encore du post rock

En ce moment sur effet guitare...