Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2008, 10:02
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Et puisque vous avez l'air d'aimer les classiques revisités à la 12 cordes accoustique + slide : en version courte (c'est parfois deux fois plus long)
je connaissais cette version mais j'ai un autre enregistrement (audio) ou le boss a l'air moins frais

Il y a la version à NPA où il commet quelques pains (c'est peut-être celle dont tu parles), sinon il y a le summum, la version du Live in NYC.
lemgement lemg
Mr. dickhead
la benouze a écrit :
dickhead a écrit :
pffff l'autre "guitariste" de metallica ? pfff Bjørn il a pas besoin de 6 mesa bougies et d'un playback pour tout defoncer.

Brulons le!!!!
Règle numéro une : Ne jamais critiquer James Hetfield
Règle numéro deux : y'en a pas

Ha je savais bien qu'il y allais avoir 1 ou 2 groupie qui allait me sauter dessus
Starfucker Inc.
MAJ de mon pb j'ai viré le superflus pour qu'il soit plus facilement transportable:

[img]http://img169.imageshack.us/my.php?image=pb20rt8.jpg[/img]

(le xylophone est maintenant sur le baffle de même que la mini radio)

J'arrive à coincer l'archet entre la sangle, le jack et le straplock, c'est cool comme ça je l'ai à portée de main plutot que de me baisser.

et j'ai décoré mon baffle avec un joli poster, ça n'altère en rien le son ( ce que je trouve étrange d'ailleurs)

[img]http://img54.imageshack.us/my.php?image=baffleaq8.jpg[/img]
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Lol c'est simplement que c'est ma pédale qui me sert de preamp, donc je ne dois jamais la désactiver sinon le son est tout pourri
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Equipe B
Je met en pré-vente mon pedalboard (pré-vente car j'en ai encore besoin un bon mois). Je le vends au prix des pièces.
Quelques photos sur mon blog
ici
MP si interessé.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
shapeur
Equipe B a écrit :
Je met en pré-vente mon pedalboard (pré-vente car j'en ai encore besoin un bon mois). Je le vends au prix des pièces.
Quelques photos sur mon blog
ici
MP si interessé.

Cher ? Vu l'engin
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 15 Sep 2008, 17:11
ouais, j'imagine qu'avec ça tu ne joue pas dans les bars
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Equipe B
Prix : dans les 120€ (honnetement c'est le prix des pieces)
Et en effet je ne joue pas dans les bars meme si je vois pas ou est le probleme sachant que c'ets la talle d'un synthé...
A suivre...

Visualdistortion
Bon je poste pour la première fois les photos de mon pedalboard... alors attention les yeux !

Donc comme vous pouvez le voir, je suis en complète refonte de mon pedalboard, j'ai eu quelques nouveaux trucs sympas et donc faut savoir se renouveller.

Donc un sympathique Marshall JMP-1 qui va s'accoupler prochainement (j'espère) à un Alesis 3630 (SP indise )

Laney VH100R (John5) et la baffle qui lui va bien (au passage la playlist de Ian Gillan, attrappée en décembre dernier)

Et donc voilà ce qui reste à rajouter , j'attends vos idées avec impatience au passage.

Une petite description:
Big Muff Russian, Crybaby true bypass Zakk Wylde, Big Muff Russian Creamy Dreamer Mod, Arion Tubulator, Coffin Case Blood Drive, RAT DIY, MXR JH Fuzz Unit, MXR JH Octave Fuzz, Microamp DIY, Fuzz Face DIY, Boss DS-2, Boss TU-2, Boss SD-1, Boss BF-2, Fuzz Factory DIY, Super Hard-On DIY

Style de musique: Alternative (très noisy)

En pleine recherche:

Voilà, quand ça sera plus abouti je posterais des "vrais" photos
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Über classe la RAT !!
Suicide Is Fine.
Equipe B
Le laney john 5 ??? c un modele signature ou une veritable signature ? racontes nous
A suivre...

Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 15 Sep 2008, 20:18
Equipe B a écrit :
Prix : dans les 120€ (honnetement c'est le prix des pieces)
Et en effet je ne joue pas dans les bars meme si je vois pas ou est le probleme sachant que c'ets la talle d'un synthé...

heu bin c'est juste que dans certain bar t'a juste la place pour mettre une wha a terre quoi.
Je ne disais pas ça méchamment cher ami
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
blueprint
Visualdistortion, dans quel style joues-tu?

J'hésite entre le reggae et le top 50...

En ce moment sur effet guitare...