Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
ajout d'une nouvel pièce à mon matos: un siège de batteur!

Avantage:
je peux actionner deux pédales d'expression en meme temps! ça ouvre de nouvelles possibilités et me donne des effets inédits!

Inconvenient: bha on est assis donc c'est pas très rock n roll !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Sep 2008, 22:35
StratLover a écrit :
ajout d'une nouvel pièce à mon matos: un siège de batteur!

Avantage:
je peux actionner deux pédales d'expression en meme temps! ça ouvre de nouvelles possibilités et me donne des effets inédits!

Inconvenient: bha on est assis donc c'est pas très rock n roll !

John Butler est quand même grave rock n roll!
Mais bon, c'est John Butler
Bêêêh
Starfucker Inc.
SILK a écrit :
edit de toutes façons tu te sers pas des 2 pédalesd 'expression tout au long du set quand même? suffit de t'asseoir au bon moment…

bha je viens de tester ce soir et ça donne franchement de très bon résultat donc à voir...ptet garder le siège à portée de main pour ces passages là, mais il faut encore que je creuse car entre le kaoss pad et la xp300 ça donne pas mal de combinaisons d'effet assez barrés...
faudra que je me prenne un moment pour tester toutes les combinaisons possibles.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Je l'ai vu en concert y'a quelques années , j'suis resté la bouche ouverte pendant plus d'une heure , et j'ai pas dormi de la nuit tellement ca m'avait donné la papate !

Le mec il arrive sur scene avec son acoustique , geule ARE YOU READY FOR SOME ROCK N ROLL !!

et tu t'prends un coup d'massue dans l'crane
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

funky r
Putain, ça envoi sévère ça.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
gravityrem
impressionnant... mais lassant à la longue
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 09 Sep 2008, 08:50
Ça me parle (du moins les deux premières minutes… parce que devant un ordi c'est pas la même chose)

dickhead a écrit :
6 mesa bougies

Jean
la benouze
dickhead a écrit :
pffff l'autre "guitariste" de metallica ? pfff Bjørn il a pas besoin de 6 mesa bougies et d'un playback pour tout defoncer.

Brulons le!!!!
Règle numéro une : Ne jamais critiquer James Hetfield
Règle numéro deux : y'en a pas
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2008, 09:54
Question guitariste assis, Steve Hackett leur rend double six à tous.

Berge, je suis un peu comme certains. J'imagine que ça peut le faire en situation, mais à chaque fois que je l'ai vu (ordi ou TV), ça m'a lassé assez rapidement.

Et puisque vous avez l'air d'aimer les classiques revisités à la 12 cordes accoustique + slide : en version courte (c'est parfois deux fois plus long)
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2008, 10:02
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Et puisque vous avez l'air d'aimer les classiques revisités à la 12 cordes accoustique + slide : en version courte (c'est parfois deux fois plus long)
je connaissais cette version mais j'ai un autre enregistrement (audio) ou le boss a l'air moins frais

Il y a la version à NPA où il commet quelques pains (c'est peut-être celle dont tu parles), sinon il y a le summum, la version du Live in NYC.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...