Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 07 Sep 2008, 11:33
Ah ouais y a bien un mode canyon sur la Fishman Mais apparemment c'est une pédale dans le genre "don't know when it's on, miss it when it's gone" (faut dire que c'est prévu pour l'acoustique), donc je suis pas sûr que même le mode canyon arrive au niveau de la RV-5 poussée à donf en mode "modulate". Quant à la Holy Grail, (je viens de la trader), je trouve pas qu'elle va si loin, ou plutôt d'une autre manière, c'est plutôt un long tunnel ou quelque chose comme ça. Les notes ne « s'envolent » pas. (Mais de toute façon quand tu la pousses au-delà de 3h la chute de volume est insupportable)

Bon, dans ce cas je crois qu'il ne me reste plus que la NanoVerb à essayer… (pour moi c'est [url=]ÇA[/url] une longue réverbe)
Jean
loneoctet
GiveMeSomeFunk a écrit :
La liste est dans mon profil matériel .

Pour la pédale Orange , c'est bien une Okko Diablo Classic model , la colorsound est bien une wha original (1973) , et la pédale "bien funky" avant le looper , c'est une Dr.scientist Red radical reverberator

Tu es content de ta reverb (sur des réglages "standard", j'entends)? J'envisage de m'en ramener une des usa pour remplacer ma holy grail...

PS: chouette photo de profil, j'adore cet album
non, rien
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
loneoctet a écrit :

AHHH, Do Make Say Think...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J. a écrit :
Ah ouais y a bien un mode canyon sur la Fishman Mais apparemment c'est une pédale dans le genre "don't know when it's on, miss it when it's gone" (faut dire que c'est prévu pour l'acoustique), donc je suis pas sûr que même le mode canyon arrive au niveau de la RV-5 poussée à donf en mode "modulate". Quant à la Holy Grail, (je viens de la trader), je trouve pas qu'elle va si loin, ou plutôt d'une autre manière, c'est plutôt un long tunnel ou quelque chose comme ça. Les notes ne « s'envolent » pas. (Mais de toute façon quand tu la pousses au-delà de 3h la chute de volume est insupportable)

Bon, dans ce cas je crois qu'il ne me reste plus que la NanoVerb à essayer… (pour moi c'est [url=]ÇA[/url] une longue réverbe)

je sais pas si c'est youtube mais le son du gars est insupportable pour mes oreilles!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 07 Sep 2008, 12:00
Gabouel a écrit :
loneoctet a écrit :

AHHH, Do Make Say Think...

Cet album-là est excellent, celle en sept temps est leur chanson la plus apocalyptique;

willem a écrit :
je sais pas si c'est youtube mais le son du gars est insupportable pour mes oreilles!

Oui c'est assez harsh…
Jean
vianou93160
Effectivement le son n'est pas très agréable ...
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Les lexicon en rack , il me semble qu'il y ai une Fishman au format pédale qui propose un tel mode également.

Mais faut être honnête la meilleur reverb pour le shoegaze , sa reste la Line 6 verbzilla avec son magnifique preset Octo.
La reverb de mon Boss SX-700 est démente pour le shoegaze.
J'ai le son de Slowdive quand je joue Alison
Suicide Is Fine.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
La liste est dans mon profil matériel .

Pour la pédale Orange , c'est bien une Okko Diablo Classic model , la colorsound est bien une wha original (1973) , et la pédale "bien funky" avant le looper , c'est une Dr.scientist Red radical reverberator

Cool merci !

J'me disait que j'avais deja vu cette pédale bien fonky j'me rappellait plus ou !

En tout cas la Diablo , ca a l'air de sonner , j'suis entrain d'ecouter les demo de leur site ... miam !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GiveMeSomeFunk
Et oui pour la pochette , c'est bien Do make , certainement l'album que je préfère.

Goodbye Enemy airship !

Pour la reverb , ah sa oui j'en suis satisfait , elle est carrément monstrueuse.

Le mode plate 1 est également superbe , et le mode rotary bien funny.

@Pepete

Pour la okko , je l'ai acheté rien que sur les samples , je trouvais sa déjà énorme , mais une fois brancher sur mon Hiwatt , j'étais au bord de l'extase , c'est vraiment le son de drive dont j'ai toujours rêver
blueprint
Bon, après moult essais et hésitations, voila à quoi je suis arrivé.

Il n'est pas dit que cette config ne devrait pas changer sous peu!

Guitare> Analogman Bicomp> Analogman Beano> Picture wah> Lovepedal kARL> Klon> KR Mega Vibe> TC Nova delay> A/B Box> Ampli

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
@Pepete

Pour la okko , je l'ai acheté rien que sur les samples , je trouvais sa déjà énorme , mais une fois brancher sur mon Hiwatt , j'étais au bord de l'extase , c'est vraiment le son de drive dont j'ai toujours rêver

Comme quoi des fois un bon sample ca peux permettre de trouver le saint graal
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

loneoctet
GiveMeSomeFunk a écrit :
Et oui pour la pochette , c'est bien Do make , certainement l'album que je préfère.

Goodbye Enemy airship !

Idem, c'est mon album de do make say think préféré.

GiveMeSomeFunk a écrit :
Pour la reverb , ah sa oui j'en suis satisfait , elle est carrément monstrueuse.

Le mode plate 1 est également superbe , et le mode rotary bien funny.

Je sens que je vais craquer

GiveMeSomeFunk a écrit :

@Pepete

J'ai failli en acheter une après avoir vu le groupe du type qui fabrique ces pédales (http://www.myspace.com/donvitorockt, pour ceux que ça intéresse), il avait un son de guitare monstrueux.
non, rien
OktaV
  • OktaV
hop mon mien

reste plus qu'a installer une alim digne de ce nom (parce la ça buzz pas mal...) et ça sera bon
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Starfucker Inc.
ajout d'une nouvel pièce à mon matos: un siège de batteur!

Avantage:
je peux actionner deux pédales d'expression en meme temps! ça ouvre de nouvelles possibilités et me donne des effets inédits!

Inconvenient: bha on est assis donc c'est pas très rock n roll !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...