Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Vous pensez pas que plus le PB est grand plus on a envie d'en mettre ? je reflechis a la création d'un PB et j'ai peur de le faire trop petit par rapport aux pédale que je compte avoir/mettre.

putain j'envie l'époque ou les pédales n'étaient qu'a leur début, t'avais pas besoin de prendre a savoir laquelle prendre, comment disposer tout ca, les cables, l'alim.... Une fuzz + Wha et rulezzzzzzzz.......
Franky47
dickhead a écrit :
Vous pensez pas que plus le PB est grand plus on a envie d'en mettre ? je reflechis a la création d'un PB et j'ai peur de le faire trop petit par rapport aux pédale que je compte avoir/mettre.

putain j'envie l'époque ou les pédales n'étaient qu'a leur début, t'avais pas besoin de prendre a savoir laquelle prendre, comment disposer tout ca, les cables, l'alim.... Une fuzz + Wha et rulezzzzzzzz.......

Premier paragraphe: si. Malheureusement, c'est pareil pour tout le monde, on en veut toujours plus (saleté de société de consommation.. )

Deuxième: ou carrément une gratte et un ampli. Y'a pas plus simple et ça marchait aussi bien.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Coco l'Asticot
Voila mon matos :

Une où on voit mieux le PB :

Je sais mes câbles sont pourris... mais j'ai pas tellement de souci avec alors bon, on verra plus tard... Donc c'est pas un pedalboard de riche en gros, y a rien qui vaut une fortune, mais il suffit largement pour ce que j'en fais, manque peut être un compresseur (et des bons patchs, je sais...) mais vraiment c'est pas indispensable, je verrais un jour, pour l'instant mon objectif c'est l'achat d'un ampli pour remplacer ceci (qui n'est même pas à moi) :

Loïcaster
@ Dickhead et Franky Fuzz fire

Personne ne vous oblige a vous bourrer d'effet hein!

J'adore, ils parlent comme si une force supérieur les obligeaient et qu'ils n'y peuvent rien!
Equipe B
Loïcaster a écrit :
bha heu, personne ne vous oblige a vous bourrer d'effet hein!

Si j'entends une voix dans ma tete qui me dit que je n'en ai pas assez.
Mais je ne peux pas lutter, la voix me reveille dans la nuit, elle control mes doigts pour naviguer sur le net en quete de nouveaux effet. il en faut plus a dit la voix. Je pense que cela suffit mais plus. PLUS ...... BEAUCOUP PLUS......

'aimerai tellement dormir une nuit complete. PLUS. Pour me reposer et avoir PLUS les idées claires, me dire que mon matos PLUS me suffit PLUS.

Je l'entend encor elà... quoi un POG ? ok je vais voir. non pourquoi faire ? PLUS bon ok pour celle là mais c'est la derniere. HAHAHAHAH
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 25 Août 2008, 21:22
Equipe B a écrit :
Loïcaster a écrit :
bha heu, personne ne vous oblige a vous bourrer d'effet hein!

Si j'entends une voix dans ma tete qui me dit que je n'en ai pas assez.
Mais je ne peux pas lutter, la voix me reveille dans la nuit, elle control mes doigts pour naviguer sur le net en quete de nouveaux effet. il en faut plus a dit la voix. Je pense que cela suffit mais plus. PLUS ...... BEAUCOUP PLUS......

'aimerai tellement dormir une nuit complete. PLUS. Pour me reposer et avoir PLUS les idées claires, me dire que mon matos PLUS me suffit PLUS.

Je l'entend encor elà... quoi un POG ? ok je vais voir. non pourquoi faire ? PLUS bon ok pour celle là mais c'est la derniere. HAHAHAHAH

:mdr:
Jean
Coco l'Asticot
Franky Fuzz Fire a écrit :
sympa, joli petit rig!

Elles sont bien les pédales HB?

Merci , Pour un rig de lycéen ça le fait déjà pas mal oui .

Les HB bah le delay est terrible je trouve, je l'aime beaucoup personnellement... tout ce qu'il faut pour mon style!
Le noise gate, je l'aime assez, mais il est très sensible au niveau réglage, ça se joue au micropoil de fourmi au niveau des potars, mais il fait bien son job.
En tout cas niveau solidité du boitier et des potentiomètres ça vaut largement ma DS-1 , très bien foutu à ce niveau là!
Earthworm Jim
dickhead a écrit :

perso j'ai jamais pu garder une place vide sur un pedalboard, ça me rend malade, chui obliger de trouver un truc a caser sinon chui pas bien.

nan l'ideal c'est d'avoir un pedalboard de taille petite ou moyenne comme ça on va a l'essentiel, on est pas tenter d'acheter pleins de trucs plus ou moins inutile et on est content d'emporter son pedalboard en répet.

le mien est pas gros mais c'est encore trop gros, j'envisage un 2nd pedalboard que je puisse trimballer tranquillou dans les transports a paris. genre un pedaltrain junior soft case avec dedans l'essentiel une wah, un compulator, une od, un dd-6 ou 7, ma ernie ball, mon Tu-2 et roule.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Loupinou
Un Compulator, tu dis ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Mon bouzin :

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=210&i=pedalsheadstocksv7.jpg][/URL]

Désolé pour le bordel ! les pédales ont changé de place mais c'est les meme , va surement s'ajouter un ptit DD7 d'ici quelques temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jazzm@ster
Earthworm Jim a écrit :
Loupinou a écrit :
Un Compulator, tu dis ?

ouai, il est petit, y prendra moins de place sur le pedalboard.

J'en ai essayé un! c'est une sorte de keeley qui colore et squash un peu plus si tu le pousses.
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Loupinou a écrit :
Un Compulator, tu dis ?

ouai, il est petit, y prendra moins de place sur le pedalboard.

J'en ai essayé un! c'est une sorte de keeley qui colore et squash un peu plus si tu le pousses.

hum, y me semble que le keeley est plutôt neutre, ça me rassure pas.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...