Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :
Ma panoplie d'effets en images :
Bon, toutes mes pédales ne sont pas là... et il va y avoir un peu de changement (je vais me débarrasser de la MT2 et acheter une vraie OD-disto, par exemple).
Joli
avant de te debarrasser de ta MT2, toi qui a l'air d'aimer les pedales : regarde sur le site de Robert Keeley, il a une modif de la MT2 qui à l'air de valoir le coup. (je pense la prendre d'ici peu, histoire de tester) Au pire ca peut augmenter le prix de vente de la mt2
PS : les alims a coté des cables et des pedales, c'est pas le top... Ca buzz pas trop ?
J'ai envoyé un mail hier à monsieur Keeley pour lui demander un devis pour ma wah, mais pour l'instant, pas de réponse. Eventuellement, si je dois envoyer un colis aux Etats-unis, pourquoi ne pas rajouter la MT2, on verra ! Tiens-moi au courant quand tu reçois ta wah modifiée.
Sinon, j'essayerai bien une OD/Disto combinée de Visual Sound (la Jeckyll and Hyde). Si elle me plaît, j'embarque, comme ça, je suis équipé en saturation (OD, Disto, Muff).
PS: Non, ça ne buzze pas trop, mais de toute façon, la multiprise est fixée avec du velcro. Si ça buzze, je la décroche et je l'écarte un peu. De toute façon, en ce moment, je suis en Allemagne et j'utilise mon ampli "de voyage", un petit Fender 25W sans boucle d'effet, donc mon son n'est pas non plus extraordinaire.