Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2004, 10:20
Killjosy a écrit :
Ma panoplie d'effets en images :

Bon, toutes mes pédales ne sont pas là... et il va y avoir un peu de changement (je vais me débarrasser de la MT2 et acheter une vraie OD-disto, par exemple).

Joli

avant de te debarrasser de ta MT2, toi qui a l'air d'aimer les pedales : regarde sur le site de Robert Keeley, il a une modif de la MT2 qui à l'air de valoir le coup. (je pense la prendre d'ici peu, histoire de tester) Au pire ca peut augmenter le prix de vente de la mt2

PS : les alims a coté des cables et des pedales, c'est pas le top... Ca buzz pas trop ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Killjosy
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :
Ma panoplie d'effets en images :

Bon, toutes mes pédales ne sont pas là... et il va y avoir un peu de changement (je vais me débarrasser de la MT2 et acheter une vraie OD-disto, par exemple).

Joli

avant de te debarrasser de ta MT2, toi qui a l'air d'aimer les pedales : regarde sur le site de Robert Keeley, il a une modif de la MT2 qui à l'air de valoir le coup. (je pense la prendre d'ici peu, histoire de tester) Au pire ca peut augmenter le prix de vente de la mt2

PS : les alims a coté des cables et des pedales, c'est pas le top... Ca buzz pas trop ?

J'ai envoyé un mail hier à monsieur Keeley pour lui demander un devis pour ma wah, mais pour l'instant, pas de réponse. Eventuellement, si je dois envoyer un colis aux Etats-unis, pourquoi ne pas rajouter la MT2, on verra ! Tiens-moi au courant quand tu reçois ta wah modifiée.

Sinon, j'essayerai bien une OD/Disto combinée de Visual Sound (la Jeckyll and Hyde). Si elle me plaît, j'embarque, comme ça, je suis équipé en saturation (OD, Disto, Muff).

PS: Non, ça ne buzze pas trop, mais de toute façon, la multiprise est fixée avec du velcro. Si ça buzze, je la décroche et je l'écarte un peu. De toute façon, en ce moment, je suis en Allemagne et j'utilise mon ampli "de voyage", un petit Fender 25W sans boucle d'effet, donc mon son n'est pas non plus extraordinaire.
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 20 Août 2004, 11:56
viouu a écrit :
hé hé

apres les effet star war
voici avec la lumiere

hey !!!!
blacksnake
à defaut de photo, voici un montage de ma config

viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 20 Août 2004, 12:36
Killjosy a écrit :
Ton equalizer est impressionnant dans le noir !

c est pas un eq c est un preamp
hey !!!!
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 20 Août 2004, 12:40
oui le access et est un bon preamp et cafait classe dans le noire
hey !!!!
chepabien
blacksnake a écrit :

comment t'as fait ce schéma ? on peut le faire sur le net ? (ça ressemble à guitargeek.com)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2004, 13:15
chepabien a écrit :
blacksnake a écrit :

comment t'as fait ce schéma ? on peut le faire sur le net ? (ça ressemble à guitargeek.com)

Paint Shop Pro (regarde ma signature )

au fait Killjosy, c'est quoi la derniere pedale (rose) dans ton chainage d'effet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :
[quote="chepabien

Paint Shop Pro (regarde ma signature )[/quote]

ouais mais bon là j'y connais que dalle Bobba....
bon au fait, pas d'avis sur ma config (page 70) ? j'attends la parole du pro moi.....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Août 2004, 13:23
heu c'est quoi le "boost kick" ?
Jean D'Arcy, 1969
Killjosy
Bobba a écrit :

au fait Killjosy, c'est quoi la derniere pedale (rose) dans ton chainage d'effet ?

C'est une RC-20 de Boss.
C'est un sampler en pédale (à peu près 6 minutes, mais une nouvelle version vient de sortir avec seize minutes de sample). Super pratique pour improviser sur des grilles !
chepabien
Bobba a écrit :
heu c'est quoi le "boost kick" ?

pfffffff tu me désoles, là. je vais commencer à croire que ta réputation est usurpée........
Bah c'est un Boost quoi, tu règles le "punch", l'"attack", THE"edge"( ), et le "level". et ça te permet de faire, juste avec un switch, ce que fait une pédale volume. sauf que là tu peux colorer un son, en le crunchant par exemple.

50€ d'occasion à lapedale, rue de douai (ben oui je précise, parce que tu m'as l'air un peu à l'ouest maintenant). ][/img]

En ce moment sur effet guitare...