Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Ouais c'est moi en pleine tentative de coup de pied à la lune (salto arrière en courant en avant)... j'ai du faire une bonne trentaine de tentatives la semaine passée, et j'ai juste réussi à battre le record de plats de la plage du bled ou je vais.
Douleur.

Chepabien > je t'ai envoyé mon mail par mp !
Come on dad, gimme the car tonight...
chepabien
DrSokoban a écrit :

Chepabien > je t'ai envoyé mon mail par mp !

c'est fait....
DrSokoban
Vala !
Le matos de chepabien:

Come on dad, gimme the car tonight...
chepabien

Fender Tele - Boss OC3 - Boss MT 2 - Boss CH 1 - Digitech Turbo Flanger - Carl Martin Boost Kick - Fender Hot Rod Deville 410.

Y'aura bientôt en + la Zoom UF 01.

Voilou,
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 19 Août 2004, 09:54

Je reviens de vacances et y'avait ça au pied de mon ampli... !!! :p

me manque l'alime maintenant lol, j'ai qu'en même pu tester la holy grail (achetée chez Gillou avec l'alime fournie avec), un son très sympa, chaud comme on m'avait dit, et la cry baby classic grace à la pile !

bien content de mon achat hormis le fait qu'au lieu d'une original comme j'avais demandé à mon père, il m'a ramené une classic... enfin c'est pas grave !

@+
Skinner
chepabien a écrit :

Fender Tele - Boss OC3 - Boss MT 2 - Boss CH 1 - Digitech Turbo Flanger - Carl Martin Boost Kick - Fender Hot Rod Deville 410.

Y'aura bientôt en + la Zoom UF 01.

Voilou,

exellente la Tele!!!
chepabien
Skinner a écrit :

exellente la Tele!!!

merci, .... c'est marqué dessus d'ailleurs
Nergal
  • Nergal
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
je pense plutot que la MT2 n'a pas grand chose a voir avec la MT1..

je vois mal qq1 faire un concert devant 100 000 personne en jouant sur une MT2

Il ya autant de différences entre une MT1 et une MT2 qu'entre une HM2 et une HM3, c'est a dire pratiquement aucune, juste quelques petits composant qui changent, (d'après les schémas bien sur, je n'ai pas fait de test comparatifs).
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2004, 13:59
Nergal a écrit :
Bobba a écrit :
je pense plutot que la MT2 n'a pas grand chose a voir avec la MT1..

je vois mal qq1 faire un concert devant 100 000 personne en jouant sur une MT2

Il ya autant de différences entre une MT1 et une MT2 qu'entre une HM2 et une HM3, c'est a dire pratiquement aucune, juste quelques petits composant qui changent, (d'après les schémas bien sur, je n'ai pas fait de test comparatifs).

ben a part les "petits composants" je vois pas trop ce qu'ils auraient pus changer C'est comme ca que Robert Keeley fais ses modifs : en changeant les composants de la pedale.. et ca change tout le son !

Je ne dis pas que c'est une mauvaise pedale et j'ai jamais testé la mt1 mais en générale l'evolution de ce genre de matos ne vas (malheuresement) pas toujours dans le sens de la qualité, mais plutot de la rentabilité.
(où sont les made-in-japan ?)

Je ne doute pas que Molko l'ai dans son pedal board - apres tout moi je l'ai aussi - (s'en sert-il vraiment en live ?) mais je ne doute pas non plus qu'il doit avoir une tetrachiée de corrections derrière.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Non non il s'en sert en live, j'te rassure... sauf que c'est sur un Fender Twin Reverb, un Mesa/Boogie Mark III, et un stack Marshall!
chepabien
the moronix a écrit :
elle cartonne trop ta telecaster debitude je deteste sa mais la j'adore !!!!!!!!!!!!!!! ;-)

merci! je l'ai fait réglé dans mon magasin préféré la semaine dernière, et comme elle était derrière le comptoir du vendeur, il m'a dit que tout le monde qui l'a vu voulait lui acheter.....
non mais, c'est à moi
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 20 Août 2004, 09:04
hé hé

hey !!!!

En ce moment sur effet guitare...