Nergal a écrit :
Bobba a écrit :
je pense plutot que la MT2 n'a pas grand chose a voir avec la MT1..
je vois mal qq1 faire un concert devant 100 000 personne en jouant sur une MT2
Il ya autant de différences entre une MT1 et une MT2 qu'entre une HM2 et une HM3, c'est a dire pratiquement aucune, juste quelques petits composant qui changent, (d'après les schémas bien sur, je n'ai pas fait de test comparatifs).
ben a part les "petits composants" je vois pas trop ce qu'ils auraient pus changer
C'est comme ca que Robert Keeley fais ses modifs : en changeant les composants de la pedale.. et ca change tout le son !
Je ne dis pas que c'est une mauvaise pedale et j'ai jamais testé la mt1 mais en générale l'evolution de ce genre de matos ne vas (malheuresement) pas toujours dans le sens de la qualité, mais plutot de la rentabilité.
(où sont les made-in-japan ?)
Je ne doute pas que Molko l'ai dans son pedal board - apres tout moi je l'ai aussi
- (s'en sert-il vraiment en live ?) mais je ne doute pas non plus qu'il doit avoir une tetrachiée de corrections derrière.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969