Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Mikka Grytviken a écrit :
Avant Newton, personne ne prenait rien au sérieux ...

Salaud, c'est à cause de lui si on se ruine en câbles et en buffers maintenant! Avant on se contentait de mettre des pédales les une après les autres, et ça marchait très bien!
Mikka Grytviken
Ouais ... je vais me remettre au vélo du coup ... c'est parfait si tu as une bonne chaîne d'effets ... ce qui permet en même temps d'avoir pignon sur rue ... mais il vaut mieux avoir de bons câbles quand même et des lampes fonctionnelles.
SupaDog
Pas grand chose de nouveau...

PB Home studio

Superunpleasant Companion/Wah/Sonic Boom/Volume/DL4/Reverb/Volt 276 UAD/Mac

Live rig

Live rig

Electric Warrior/ Echo Shifter (et pis c'est tout!)
Et Framus 5 cordes EBE//BE (c'est important) dans un AC 15
Et les guitares spare sont en E/B/E/B/B/E sur ce projet quand il y a 6 cordes
a reminder
Un peu de changement chez moi, je dois l'avouer très inspiré par ce que j'écoute en ce moment (The Smile, IDLES, Thee Oh Sees)

TU-3 > Echo Dream > Interstellar Overdriver > Mira

pb_2024_03
gaël
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Ça devrait plaire à Supadog...
5 fuzz d'un ami en test dans le salon.
Je sais que je n'en garderai aucune, pas pour moi les fuzz mais les premiers essais sont assez marrant, toutes bien différentes...

Jim Morrison
djouby a écrit :
Je sais que je n'en garderai aucune, pas pour moi les fuzz mais les premiers essais sont assez marrant, toutes bien différentes...

Je ne sais pas comment elle marchent mais le look (surtout les deux du haut) est absolument mortel !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
Jim Morrison a écrit :
djouby a écrit :

Je ne sais pas comment elle marchent mais le look (surtout les deux du haut) est absolument mortel !
Celle en forme de fer à repasser est une spéciale pour aujourd'hui journée internationale de la femme ?

(attention, c'est de l'humour, je repasse)
PEACE & LOVE
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
djouby a écrit :

Celle en forme de fer à repasser est une spéciale pour aujourd'hui journée internationale de la femme ?

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SupaDog
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
djouby a écrit :

Ouais ben fait gaffe avec ton humour!!!!Ma fille t'entendrait tu la prendrais dans la gueule la fuzz à repasser!!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
SupaDog a écrit :
Pas grand chose de nouveau...

PB Home studio

C'est trop clean, on se fait chier, ça sent le fan de Gilmour
JohnFante
Setup de composition enfin terminé

L’interface audio usb (Iconnectivity) est relié à mon iPad Pro, qui peut lancer des samples.

Chaque sample est envoyé dans un kaoss pad different (par exemple je peux mettre filtre sur le sample de drums, delay sur le sample de vocals, et reverb sur le sample de synthé qui fait la mélodie)

Sur l’iPad j’ai une interface que j’ai fait moi même sur TouchOsc, ce qui permet d’envoyer les samples.
La piste avec le sample de mélodie est envoyé en parallèle dans un convertisseur midi, vers une représentation graphique de mon manche, et m’indique quelle note sont jouées, ce qui me permet de connaître les notes et les positions sur lesquelles improviser sur le sample

En ce moment sur effet guitare...