Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Parzival
Beau board, tu utilises comment la zoom 70?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Elle est bien la Cloudburst ? Je pensais que cette pédale allait faire un carton, mais finalement on en voit peu.
JohnFante
La zoom 70 je l’ai reçu y’a deux jours. Je voulais un multieffet écho/modulation assez large pour des effets ponctuels

La cloudburst elle est super ????
Mikka Grytviken
La Zoom CDR70 je l'ai depuis des années et c'est vraiment un couteau suisse en terme d'effet de Reverb/Modulation/Delay mais il y a aussi quelques autres effets dedans qui sont très pratiques - EQ-Compresser-Chimer etc ... - mais surtout tout sonne de manière exploitable et sans sonner cheap.
mick 5820
Petite nouvelle que j’avais eu un temps et revendu mais celle ci je garde!! Elle sonne d’enfer!! La bk tube driver bias mod par contre elle m’a plombé le compte en banque!!…

Pedalboard
VicChesnutt
Petit rig pour jouer à la maison en attendant de retrouver le chemin du studio. Ça fait plus que le job et je pense que je vais assembler un mini board avec ça.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
J'adore les têtes de Révérend.

Pour moi, ce sont les seuls qui ont pas fait un truc moche en imitant Fender.
Même les g&l, j'arrive pas à m'y faire.
Parzival

Le board et l'ampli laissent deviner tes influences musicales. Très très sympa comme Rig !
mick54000bis
Oui .. mais avec ça tu peux aussi faire plein d’autres trucs!
Je me régale!

Je conseille aussi l’atténuateur Fryette power station , ca change la vie et tu peux mixer tous les amplis avec tous les Cab
VicChesnutt
mcsens a écrit :
J'adore les têtes de Révérend.

Pour moi, ce sont les seuls qui ont pas fait un truc moche en imitant Fender.
Même les g&l, j'arrive pas à m'y faire.

100 % d'accord avec toi. De manière générale, une marque qui est arrivée à renouveler des formes classiques en créant des variations rétrofuturistes de Tele, de Jazzmaster ou de SG. Ça n'a rien d'évident.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mick54000bis a écrit :
Et voilà, tout bien rangé!

Pédales

Amppedal

Bô.
Un de mes rigs c'est maintenant à peu prêt ça (sans les Cornish ... ni les autres pédales lol). Petite question, ton Hiwatt tu le pousses un peu (on dirait) ou le powerstation ne sert que pour ajouter une boucle (on ne dirait pas)?
Je prendrai une photo un de ces 4 sur place.

(Sinon tu as 3 comp ? G2, P2, MXR)
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
Les deux Cornish en question sont des grosses disto.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr Park
The Trout a écrit :
Les deux Cornish en question sont des grosses disto.

Oui, il me semblait bien. Il y en a au moins une qui est un dérivé de la Big Muff il me semble.
slowhand73
Alors du coup, je ne connais pas le rig de cet artiste (ignare que je suis), mais en ayant entendu parler récemment (des ses ampli et sa disto), s'agirait t'il de David Gilmour ? J'avoue que je ne m'étais jamais penché sur son matos.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
Alors du coup, je ne connais pas le rig de cet artiste (ignare que je suis), mais en ayant entendu parler récemment (des ses ampli et sa disto), s'agirait t'il de David Gilmour ? J'avoue que je ne m'étais jamais penché sur son matos.

Oui il y a de bonnes chances !

En ce moment sur effet guitare...