Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Fuzzy, tu es sûr de l'emplacement de ton Infinite? Il me semble qu'on les trouve plutôt vers la fin, près des reverbs d'habitude.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fuzzy_Tommy
Mr Park a écrit :
Fuzzy, tu es sûr de l'emplacement de ton Infinite? Il me semble qu'on les trouve plutôt vers la fin, près des reverbs d'habitude.


Yep. Je le veux avant le Looper et après le Ricochet.
in fuzz we trust...
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Salut, il mesure combien ton pedalier? Je vais m'en fabriquer un et le tien à l'air d'avoir le gabarit qu'il me faut
Fuzzy_Tommy
ranez a écrit :
Salut, il mesure combien ton pedalier? Je vais m'en fabriquer un et le tien à l'air d'avoir le gabarit qu'il me faut


62 cm x 14 cm

C'est le Rockboard Duo 2.2...
in fuzz we trust...
Mr Park
Fuzzy_Tommy a écrit :
Mr Park a écrit :
Fuzzy, tu es sûr de l'emplacement de ton Infinite? Il me semble qu'on les trouve plutôt vers la fin, près des reverbs d'habitude.


Yep. Je le veux avant le Looper et après le Ricochet.


Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Fuzzy_Tommy a écrit :
ranez a écrit :
Salut, il mesure combien ton pedalier? Je vais m'en fabriquer un et le tien à l'air d'avoir le gabarit qu'il me faut


62 cm x 14 cm

C'est le Rockboard Duo 2.2...

Merci!
fitousimon
Comme l'impression d'avoir eu des crises de GAS ces dernières années



Pedales




Pedales




Pedaleq
Parzival
En effet, très belle collection

L'avantage de ce type de collection, c'est qu'on y perd pas beaucoup à la revente, et sur certaines, peut-être même réaliser une plus value.
fitousimon
J'en ai choppé plusieurs en occaze aussi, et j'ai construit ça sur des années. Au final je relativise le GAS car si je décide de tout vendre, je finis en positif (mais là j'ai conservé uniquement ce que dont je ne veux pas du tout me séparer haha).

Cela fait des mois que j'ai arrêté les échanges/achats, je ne vois plus l'intérêt des marques qui sortent chaque mois la nouvelle pédale qui va vraiment sonner Marshall mieux qu'avant, ou le éniéme SRV in a box. D'autant plus que les pros ont souvent un rig simple en termes de pédale haha

J'ai juste une commande Kinglsey qui arrive d'ici quelques semaines, mais c'est plus pour le coté artisanal de la chose qui me fait vibrer.
Parzival
Tout à fait d'accord avec toi. Cela fait également quelques temps que j'ai arrêté de gaser sur des pédales et je tends sur du basique Boss.

J'ai été très surpris à la vitesse à laquelle j'ai vendu le matos qui dormait dans les tiroirs, c'est pourquoi je trouve que ce type de collection n'est pas excessivement déraisonnable car on y perd très peu et voir même, on y gagne parfois (très rare pour mon cas).
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Ma collection de legos en ce moment. Il manque mon phaser qui est en réparation.

Work in Progress


Le Boss ST-2 c'est pas pour mon style donc il va pas rester. Nouvelle venue, la OC-3. J'en avais pas l'utilité mais j'étais curieux de tester un octaver. (La MS-70 ne me sert plus que d'accordeur et compresseur pour l'instant. Je ne sais pas si je vais la garder ou pas).
SupaDog
ranez a écrit :
Ma collection de legos en ce moment. Il manque mon phaser qui est en réparation.

Work in Progress


Le Boss ST-2 c'est pas pour mon style donc il va pas rester. Nouvelle venue, la OC-3. J'en avais pas l'utilité mais j'étais curieux de tester un octaver. (La MS-70 ne me sert plus que d'accordeur et compresseur pour l'instant. Je ne sais pas si je vais la garder ou pas).

C'est bien le trem après le delay?
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Je suis pas convaincu. Je crois que je devrais le mettre en fin de chaine apres le preamp,
SupaDog
ranez a écrit :
Je suis pas convaincu. Je crois que je devrais le mettre en fin de chaine apres le preamp,

Le trem??
Enfin je me demandais parce que je préfère delayer le tremolo que le contraire mais en meme temps ce n'ai pas tout à fait vrai parce je me sers aussi des tremolo des amplis...
Mr Park
Quand je joue avec un trem je le mets toujours après le delay mais uniquement pour faire sons zarbis. Par exemple un delay à la limite de l'oscillation qui passe de le hachoir c'est vraiment super
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...