Pb
J'ai fait quelques tests, il me reste à recâbler ça un peu plus proprement, faut que je retrouve mes petits colliers... Pas de gros changement hormis l'arrivée du GE7 en façade et du Secret Preamp dans la boucle.
Chaînage : wah - dynacomp - GE7 - Trouble Booster - ElecLady - Decimator - Ampli
Puis dans la boucle de la power station : H9 - Atomic Brain - Secret Preamp - Replicator - AD900
Le Secret Preamp fait clairement double emploi avec l'Atomic Brain. Il ne servira probablement pas avec le groupe, c'est juste que je le préfère largement avec le Marshall-like 50W et que j'en ai eu marre d'échanger les pédales à chaque fois.
Le GE7, c'est une autre histoire. Je l'utilise en deboost. Je fais normalement mon clean au potard de volume, mais quand je mets le compresseur en route, forcément, c'est plus compliqué. D'autant plus que j'aime quand ça compresse beaucoup pour avoir ce "pop" caractéristique à l'attaque. Du coup le GE7 fait office de potard de volume post-comp. Ca marche du tonnerre, je suis très content du résultat !