SämO a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Mon tableau de bord
pedalboard
Je viens d'écouter le Bandcamp des
Deadly Vipers et je dois t'avouer que j'adore
Vous avez des concerts prévus dans l'Est de la France (je suis de Nancy).
Question matos :
- Tu es accordé comment ?
- Tu joues la même guitare sur tous les titres et si oui la ou lesquelles ?
- Tu sort sur quel ampli ?
- Votre enregistrement a été fait en studio ou c'est du DIY ?
Merci pour les infos et longue vie aux
Deadly Vipers
N.B : Vous avez des goodies genre t-shirt ou autre ?
Salut merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça fait énormément plaisir.
- Tout l'album est en Drop C
- Alors de mémoire, j'ai entièrement enregistré l'album avec Telecaster Thinline fabriqué par mon ami luthier Domi, et entièrement sur le micro manche Dimarzio Super 2. Je peux surement trouver une photo. J'avais peut-être fait 1 larsen ou une lead avec une autre guitare, mais je m'en rappelle pas vraiment et c'est plutôt anecdotique.
Maintenant je joue principalement sur des "Les Paul" et ma Duesenberg Fullterton TV
- Aussi de mémoire, je crois que j'ai enregistré tout l'album avec une Big Muff Sovtek Black dans mon Laney VH100R et une Arion Tubulator dans un Orange OR100, les 2 en même temps. Puis sur pas mal de passages j'avais utilisé différentes pédales, j'avais fait un collage sur le IG du groupe. Il doit manquer le phaser Blackout Effectors Whetstone.
Maintenant je joue principalement mon JCM800 de 82 en entrée Low. Je voudrai plus jouer avec mon Plexi, mais c'est un poil fort.
https://www.instagram.com/p/Ba(...)_link
- On l'a fait en studio, c'était maintenant y'a un bon bout de temps, on a enregistré le second au même endroit, pour le prochain (dans 2 ans je pense, on fera une bonne partie à la maison car je me suis mis à fond dans ça).
Le prochain album sort en septembre, on vient d'être signé chez Fuzzorama Records en Suède, le label de Truckfighters! On espère pouvoir jouer un peu plus que ces dernières années avec la notoriété (bien que confidentielle) grandissante. On a jamais joué sur Nancy pour le coup, plus du côté de Nantes et Paris.
Sinon, on vient de le rééditer en version CD avec une cover alternative. Tout est sur bandcamp, après niveau goodies, on est un peu à sec, avec les frais qu'on a fait sur le second. Mais ça va revenir
Zouloustation35 a écrit :
Bah Samö, il est temps que tu te réveilles
depuis le temps qu'il a son lien dans sa signature.
et oui Deadly Vipers c'est bien.
Mais tu dois encore avoir un oeil fermé car
pour les goodies c'est aussi sur sa page Bandcamp, y a un onglet Marchandise.
Tu ferais un bon agent!! hahah merci en tout cas