Bon ben c'est en cours.....
Manque à l'achat dans l'ordre :
une alim supplémentaire
1 Rocktron All Access SUpplémentaire (oui 2...faut au moins ça
)
1BD-2 Analogman ou Waza
1 TC Flashback X4
Manque sur la photo :
1 TC M3000
1 TC M2000
1 IPS33B Digitech (pour combien de temps ????)
1 Mesa HGAS
1 Rocktron All Access
1 Mesa ABACUS (qui sert juste à piloter le All Access pour changer les canaux des amplis et à les sélectionner mais il va finir sur étagère)
La sélection des amplis se fait en MIDI par un CFX4 ainsi que toutes le switching dans les amplis. Chaque ampli a son CFX4 et donc par voie de conséquence son canal MIDI.
Dans la boucle du recto il y a juste une M2000 en mode delay.
Dans la boucle du Trem-O-Verb il y juste un Chorus Analogman et une M3000 en mode delay.
Dans la boucle du HeartBreaker il y a GE-7, un Chorus Analogman, un Phaser et l'IPS33B ainsi qu'un delay TC Flashback X4 à moins que je trouves une autre M3000 d'occasion)
En façade de tout ça il y a une Wha, une EBV, un Whammy, un CS-2, une TS-9 Analogman
Le BD-2 sera en façade uniquement du HeartBreaker.
Une pédale d'expression pour l'IPS33B
Un TAP pour les TC
Je peux pas switcher plusieurs amplis en même temps d'où le All Access qui va devenir un footswitch géant
.
J’abandonne le pedalboard pour chaque ampli parce que je joue souvent avec 2 amplis en même temps. Donc c'est impossible sans jouer des claquettes à n'en plus finir et même il faudrait des pédales en doubles. Déjà que là, il est pas impossible que je remette une grande partie des pédales dans le rack avec un second tiroir et un GRX4 pour le HeartBreaker (ce qui diminue les longueurs de câbles et est plus pratique)