Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
Ma petite contribution.

Board
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
guix077 a écrit :
Mise à jour 2022 : carbon copy et miniFuzz Ge

Salut guix077. Comment les switchs internes sont-ils réglés sur ta pédale ? Si le boost est activé, tu dois envoyer du lourd avec le volume poussé si haut.
Super pédale en tout cas. J'expérimente avec elle depuis quelques semaines et c'est sans aucun doute une des meilleures fuzz que j'ai eues en main.
The Trout
Easyrom a écrit :
Si le boost est activé, tu dois envoyer du lourd avec le volume poussé si haut.

Pas s'il l'utilise sur un son crunch.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
Easyrom a écrit :
Si le boost est activé, tu dois envoyer du lourd avec le volume poussé si haut.

Pas s'il l'utilise sur un son crunch.

Pas faux... En tout cas ce boost libère pas mal les chevaux de la pédale. Dans ma config, le volume à 50% avec boost est à peu près équivalent au volume à fond sans le boost.
guix077
Easyrom a écrit :
guix077 a écrit :
Mise à jour 2022 : carbon copy et miniFuzz Ge

Salut guix077. Comment les switchs internes sont-ils réglés sur ta pédale ? Si le boost est activé, tu dois envoyer du lourd avec le volume poussé si haut.
Super pédale en tout cas. J'expérimente avec elle depuis quelques semaines et c'est sans aucun doute une des meilleures fuzz que j'ai eues en main.

Oui le boost est activé mais la il s agissait d un réglage au casque sur un ampli c est un peu trop fort encore que j aime bien à 80% avec la soul food derrière qui l assagie tout en conservant sa patate
guix077
Autre point je débute avec cette pedale il se peut que je fasse n importe quoi au début même à la fin ...
Mr Park
wahmi a écrit :
Ma petite contribution.

Board

Je ne reconnais pas tout, mais cette manette Nintendo m'intrigue au plus haut point
wahmi
  • wahmi
La manette c'est juste une ancienne boite de papermint ( power mint) avec un bout de velcro pour ranger les médiators et autres petits trucs utiles en répète.
https://www.myamericanshop.com(...)D_BwE

Elle est cool hein ça fait quelques années que je la conserve.

sinon dans l'ordre visuel ( qui n'est pas le chainage) :
-Boss TU2
-Dunlop GCB80 (pédale de volume) qui vient d'arriver et va prendre un toggle et une fuzz intégrée.
-Cry Baby GCB 95
-soul foud
-zendrive
-jan ray
-Dr boogie
-boite à médiators
-Trill tremolo ( je n'avais plus de boitier, c'est du rail à placo de 7...)
-Holy grail nano
-Marshall Echo Head ( j'ai un tap tempo à coté qui n'est pas sur la photo).

La reverb est bien chainée avant le délai, mais là aussi je travaille sur un petit looper pour modifier à loisir le chainage de ces 2 pédales.

Sur un ampli à boucle le Dr boogie et les 3 modulations partent sur un chainage boucle ( j'ai 2 entrées, 2 sorties sur le coté du pedalboard).

C'est ma configue actuelle,et il me manque quelques bons patch ( j'attends les connectiques), les autres sont soit des daubles ( couleurs) soit des patch maison à base de sommer LLX, mais pour avoir fait le test enregistré la perte n'est pas flagrante, en même temps j'ai deux buffers dans le circuit.( peut être 3 avec la marshall, à vérifier).

J'aimerais changer delay et reverb, mais je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.
El Phaco
Le LLX, c'est top, mais pas pour des patches : trop épais, pas assez souple. Chez Sommer, le Tricone fait largement l'affaire pour cet usage.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
wahmi a écrit :
La manette c'est juste une ancienne boite de papermint ( power mint) avec un bout de velcro pour ranger les médiators et autres petits trucs utiles en répète.
https://www.myamericanshop.com(...)D_BwE

Elle est cool hein ça fait quelques années que je la conserve.

Je suis un chouïa déçu, j'espérais secrètement un truc dans le genre (à 4:00):

wahmi
  • wahmi
je garde l'idée, mais j'ai peut être encore mieux pour ça. ( une vrai NES Hs)

ça fait quelques années que je voudrais en faire un multieffet à cartouches interchangeables.

El Phaco a écrit :
Le LLX, c'est top, mais pas pour des patches : trop épais, pas assez souple. Chez Sommer, le Tricone fait largement l'affaire pour cet usage.

oui j'ai remarqué, mais bon il me restait 1m, du coup je recycle.

ça passe à peu prêt pour l'instant même si ça tire un peu en effet, idéalement j'aimerais bien réduire mes pédales ou avoir 2 pedalboard dédiés à chaque projet.
Mr Park
wahmi a écrit :
je garde l'idée, mais j'ai peut être encore mieux pour ça. ( une vrai NES Hs)

ça fait quelques années que je voudrais en faire un multieffet à cartouches interchangeables.

Un pote passe Game Boy dans son clavier. C'est assez bruitiste
erratom

Simple et efficace La Q tron est là depuis les débuts de G.com non?
erratom
Qtron et Whammy sont les aînées ouais ;-)
Enfin le reste (DD6, Lane, RandyRevenge, SilverSpring) tournent aussi de la décennie !

Principalement, la Wah Vox est de retour (la Morley fuzz/wah se mariait mal avec le reste, et puis je n'aimais pas trop son son, elle n'allait pas assez loin dans les aigües). Et l'extraordinaire (je pèse mes mots) BROADCAST de Hudson Electronics a remplacé la Supro Drive.

Enfin, en fuzz, l'HIZUMITAS de Hearthquaker devices a remplacé la Vezzpa (que je continue à adorer mais qui faisait double emploi avec la Colossus). Elle se marie étonamment bien avec la Broadcast et avec l'octavia de la Colossus.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare...