AK47 a écrit :
(...).
C'est un vaste sujet, j'espère que je ne t'ai pas embrouillé d'avantage
Tout au contraire,
AK47; ce sont pour moi des informations de base très précieuses et, puisque bien et patiemment expliquées, aident et facilitent énormément à la découverte de ce nouveau-monde
.
Je me les note au fur et à mesure, j'en archive les coordonnées pour pouvoir y revenir, j'enregistre des photos, etc.
Je te remercie à nouveau, toi et d'autres Gcomiens, pour le temps pris sur le vôtre à me débroussailler ce terrain.
C'est vraiment
très sympa de votre part.
Petite précision/rappel à ceux qui trouveraient à raison mes questions un peu basiques : je viens du monde purement acoustique et, prévoyant de me monter un studio dans les années qui viennent, je me pré-renseigne avant d'aller hanter les magasins physiques (j'espère qu'il y en aura à proximité là où j'atterrirai) avec 6 milliards de questions ou/et que, jambon que je suis, on me refourgue n'importe quoi pour se débarrasser vite-fait de votre "serviteur" .
Le présent sujet, comme nombre d'autres, est pour moi une véritable mine d'infos.
Parallèlement, je me renseigne de partout sur bien des produits que vous évoquez dans vos savoureux échanges.