Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
avec des moulés, j'ai pas de scrupule à déplacer 3/4 pédales en tirant par un bout
cutonio

Il semble que la Hot Cake, reçue ce matin, va chasser la JHS Angry Charlie. Beaucoup de modulations, je sais.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Presque fini !

Il ne me reste plus qu'à fixer l'alim (strymon Ojai) sous le board. Elle tient tout juste en épaisseur, mais il n' y a pas assez de marge pour intercaler du Dual Lock (ce que j'ai mis côté pédales). Du coup je prends le temps de la réflexion : simple velcro (risque d'être un peu épais aussi) ? simple scotch double face (est-ce que ça tiendra ?).

Je redoutais un accroissement du souffle en renonçant aux piles et c'est plutôt l'inverse. Je n'ai jamais eu une chaîne aussi silencieuse. Peut-être un bienfait également des nouveaux patchs car les anciens avaient quelques années et pas mal de manipulations au compteur...

Zouloustation35
Easyrom a écrit :
Peut-être un bienfait également des nouveaux matchs car les anciens avaient quelques années et pas mal de manipulations au compteur...

J'aurais dit pareil, des zip tie ..............

C'est quoi des matchs ????
Easyrom
  • Easyrom
C'est fait depuis la photo !

Pas sûr de comprendre les zip tie. Comment les mettre sans que ça fasse une épaisseur supplémentaire ? Parce que tel quel il y a vraiment un cheveu d'ange entre le dessous de l'alim et le sol (et ce sans RIEN entre le board et l'alim).
Zouloustation35
Zouloustation35 a écrit :
Easyrom a écrit :
Peut-être un bienfait également des nouveaux matchs car les anciens avaient quelques années et pas mal de manipulations au compteur...

J'aurais dit pareil, des zip tie ..............

C'est quoi des matchs ????
Easyrom
  • Easyrom
Ah oui pardon j'avais oublié une question
EBS Flat Patch High Performance (ils existent en standard, gold et high performance).
Evidemment aucun recul quant à la fiabilité, mais profil ultra plat et têtes réduites + aucun son parasite à l'horizon et pas de dégradation du signal observée.

Edit : je viens de comprendre ta question, due au correcteur automatique qui avait corrigé patch en match dans mon message initial. Sorry !
themidnighter
Tu n'as pas des vis sur le côté de l'alimentation pour fixer des équerres que tu vis ensuite dans le pb ? Genre bracket comme chez Voodoo Lab.

Content de la Nobels sinon?
El Phaco
L'avantage des zip, c'est que si ça touche un peu, c'est eux qui prennent.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zouloustation35
Easyrom a écrit :
Ah oui pardon j'avais oublié une question
EBS Flat Patch High Performance (ils existe en standard, gold et high performance).
Evidemment aucun recul quant à la fiabilité, mais profil ultra plat et têtes réduites + aucun son parasite à l'horizon et pas de dégradation du signal observée.

Edit : je viens de comprendre ta question, due au correcteur automatique qui avait corrigé patch en match dans mon message initial. Sorry !

Easyrom
  • Easyrom
themidnighter a écrit :
Tu n'as pas des vis sur le côté de l'alimentation pour fixer des équerres que tu vis ensuite dans le pb ? Genre bracket comme chez Voodoo Lab.

Content de la Nobels sinon?

A priori ce modèle n'est pas prévu pour être vissé. Je vais essayer de me rencarder cette semaine.

La Nobels est extra ! Simple, efficace, polyvalente, bon marché. Que demander de plus ?
LT_be-guitar
Tiens ! je me posais récemment des questions au sujet du buffer/accordeur TC.

Tu en es satisfait ?

Existe-t-il mieux, en + cher ? (je sais, ma question n'est pas forcément ni très rock'n'roll ni trop courante )...

En ce moment sur effet guitare...