Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Easyrom a écrit :
Il y a 3 versions des EBS flat (standard, gold et performance). Vous avez pris quoi ?

Perso les Gold mais j'ai eu quelques désagréments avec sur 2 ou 3 câbles
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le 13 Mai 2020, 17:21
Toujours léger en pédales

Version vidéo tout allumé avec les leds:
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
Plentyofsoul
euh le topic wurst and furious c'est pas ici
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
Vaut mieux les mettre sur un board qu’à mm le carrelage

Il t'a plu mon carrelage, hein ?

Plus sérieusement .... si en 10 ans et le nombre de concert que j’ai fait avec ... ça n’a pas bougé

C’est pas dans une pièce répète que ça bougera 🤷‍♂️🤷‍♂️
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
Vaut mieux les mettre sur un board qu’à mm le carrelage

Il t'a plu mon carrelage, hein ?

Plus sérieusement .... si en 10 ans et le nombre de concert que j’ai fait avec ... ça n’a pas bougé

C’est pas dans une pièce répète que ça bougera 🤷‍♂️🤷‍♂️

Sur ce coup là mon critère était surtout flemmard et économique : je vais avoir 4 pédales donc 3 patch + un quatrième quand je branche la wah. Je n'avais pas envie de me prendre la tête même je me doute bien que c'est de la bonne cam vu le nombre de pros qui les utilisent.
A mon avis ce qui surtout mauvais pour les patch solderless, c'est de les brancher et débrancher sans arrêt. Et disons que ces dernières années la constance n'a pas été mon plus grand point fort !
Easyrom
  • Easyrom
MrClean a écrit :
Quelle dif avec les Harley benton à 4 balles ?

3 balles ?
Plus sérieusement, je ne sais pas. J'ai lu quelques avis moyens sur les Warwick et les Hartley Benton et des avis plutôt bons sur les EBS standard et surtout Gold. Et les Performance sont censés être encore meilleurs pour 1 ou 2 euros de plus par patch. Pour 4 patchs je n'ai pas trop hésité. Pour un board complexe c'est sûr que ça peut faire une différence.
Tele@Fender
MrClean a écrit :
Solderless... ça doit faire 10 ans que je tourne avec... jamais de prob...

Faut juste bien les faire’ 🤷‍♂️

pluzun
et pas tirer dessus n'importe comment quand même, mais chez moi, ça marche très bien pour un pedalboard
Plentyofsoul
Bon ben voilà, j'ai quand même tout changé loooooooooool

Ca donne :

EB volume -> tuner boss
EB volume -> wah -> comp -> fuzz -> OD -> disto -> equa boost -> chorus/vibrato -> tape echo -> tremolo -> SP -> ditto

j'en suis assez content de celui ci !
Le tout alimenté par une truetone CS7, du ocup sur une sortie 500 ma je pars avec une guirlande de 5 vers les pédales pas trop gourmandes et ne posant pas de soucis particuliers
Easyrom
  • Easyrom
Joli ! Du très bon monde...
Tu te sers beaucoup de la Ditto ? Je n'arrive pas à m'y faire et très vite ça me saoule. Je m'y prends sans doute mal, mais dans ces cas là je suis pas super patient.
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Joli ! Du très bon monde...
Tu te sers beaucoup de la Ditto ? Je n'arrive pas à m'y faire et très vite ça me saoule. Je m'y prends sans doute mal, mais dans ces cas là je suis pas super patient.

Merci Romain
Oui énormément à la maison, j'adore faire des boucles et improviser pour développer des idées, du phrasé etc etc
Au début, j'avoue je galérai à faire des boucles, y avait toujours un décalage. Il se recale pas en rythme comme peut le faire boss ou jamman.
slowhand73
Tele@Fender a écrit :
MrClean a écrit :
Solderless... ça doit faire 10 ans que je tourne avec... jamais de prob...

Faut juste bien les faire’ 🤷‍♂️

pluzun
et pas tirer dessus n'importe comment quand même, mais chez moi, ça marche très bien pour un pedalboard

Ah bon ? C'est p'tetre pour ça que j'ai des problème Moi j’attrape la pédale d'une extrémité et tout le reste de la guirlande suit
Tele@Fender
avec des moulés, j'ai pas de scrupule à déplacer 3/4 pédales en tirant par un bout

En ce moment sur effet guitare...