Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
zenith2
oki pas de probleme je voulais juste bien m'en assurer.......pas de problème...
la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
luna jena
korma a écrit :
En fait l'explication est assez simple ! Je pars du principe que mon signal doit être préamplifié, "effectisé".

J'utilise mon acoustique takamine, mon stick chapman (basse et guitare) et une fender ! C'est principalement ce que je joue !

Tous les signaux sont esnuite couplé dans un Line Mixer en Rack pour être ensuite redirectionner dans mon Electrix Repetaer pour les boucles ensuite je bascule dans l'ampli de puissance de ma tête basse !

Takamine => SansAmp Bass Drver DI => Octaver OC-2 => Mixer

Partie Guitare du Stick / Fender => Jmp-1 => FireWorx => Mixer

Partie Basse du Stick => Préampli du NitroBass => M One => Mixer

Mixer => Electrix Repater => Amplificateur du Nitro Bass => Enceinte Ampeg !

t'avais pas acheté un jamman toi ????
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 08 Juin 2004, 11:57
stef627 a écrit :
korma a écrit :
En fait l'explication est assez simple ! Je pars du principe que mon signal doit être préamplifié, "effectisé".

J'utilise mon acoustique takamine, mon stick chapman (basse et guitare) et une fender ! C'est principalement ce que je joue !

Tous les signaux sont esnuite couplé dans un Line Mixer en Rack pour être ensuite redirectionner dans mon Electrix Repetaer pour les boucles ensuite je bascule dans l'ampli de puissance de ma tête basse !

Takamine => SansAmp Bass Drver DI => Octaver OC-2 => Mixer

Partie Guitare du Stick / Fender => Jmp-1 => FireWorx => Mixer

Partie Basse du Stick => Préampli du NitroBass => M One => Mixer

Mixer => Electrix Repater => Amplificateur du Nitro Bass => Enceinte Ampeg !

t'avais pas acheté un jamman toi ????

si même deux ! Mais je les ai revendu ! car l'electrix repeater est monstrueux !
luna jena
korma a écrit :

si même deux ! Mais je les ai revendu ! car l'electrix repeater est monstrueux !

c'est noté
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 08 Juin 2004, 11:59
stef627 a écrit :
korma a écrit :

c'est noté

tu veux un JamMan ?
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
ibanez7addict a écrit :
core-ddd a écrit :
ah ok ouais je vois, mais vous etes prefets???ministres ??

il faut bien te dire que le matos que l on a , n a pas été acheté sur un coup de tete , du style : "tiens j ai 5000 euros , je sais pas quoi en faire je vais aller me payer du matos pour jouer de la gratte..."

la plupart d entre nous a economisé pour s acheter petit a petit le matos que tu vois là .

le produit final , est l aboutissement d années de recherches , d essais , d echanges et d achats de matos neuf ou d okaz !

mais il y a deja eu de longs discours sur le sujet , dans ce meme sujet !

Et oui

Comme on dit : Rome ne s'est pas construite en 1 jour.
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 08 Juin 2004, 12:26
Ben ouai normal !
nikoguitars
zenith2 a écrit :
mais en fait dans tt ce ke jai vu vous avez tous beaucoup d'effet mais je croi ke vous oubliez le principal!!!!....le bon guitariste ou bassiste c'est la kil y a toute la différence!!!! lol
décidement , toi a part sortir des banalités et chercher les noises tu sers a rien...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 08 Juin 2004, 13:17
niko45 a écrit :
zenith2 a écrit :
mais en fait dans tt ce ke jai vu vous avez tous beaucoup d'effet mais je croi ke vous oubliez le principal!!!!....le bon guitariste ou bassiste c'est la kil y a toute la différence!!!! lol
décidement , toi a part sortir des banalités et chercher les noises tu sers a rien...

te voila un ami niko...........
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
zenith2 a écrit :
Mouaisss... c'est sur le musicien est toujours le chainon faible mais est ce que c'est parce que l'on est un guitariste moyen ou très moyen (cf moi) que l'on a pas le droit de se faire plaisir en achetant du bon matos ???
Vous avez trois heures et je veux 5 copies doubles.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
mageta
  • mageta
  • Special Top utilisateur
Citation:
c'est sur le musicien est toujours le chainon faible mais est ce que c'est parce que l'on est un guitariste moyen ou très moyen (cf moi) que l'on a pas le droit de se faire plaisir en achetant du bon matos ???
Vous avez trois heures et je veux 5 copies doubles.

j'aimerai bien avoir ca comme sujet jeudi... mais bon en attendant vala mon super matos!!

valleyman
core-ddd a écrit :
j'ai une question juste comme ça tou ce matos ces racks et tout... euh vous jouer dans un groupe, faites de la scène?enregistrer des albums , ou c'est juste pour le plaisir ?? vous faites quoi dans la vie pour vous pasyer ça ?!

ben je joue dans ma chambre!!!! :mdr:

et le CAE arrive demain!!!!! donc dites à bientot au steavens qui part demain matin!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
papyboyington
valleyman a écrit :
core-ddd a écrit :
j'ai une question juste comme ça tou ce matos ces racks et tout... euh vous jouer dans un groupe, faites de la scène?enregistrer des albums , ou c'est juste pour le plaisir ?? vous faites quoi dans la vie pour vous pasyer ça ?!

et le CAE arrive demain!!!!! donc dites à bientot au steavens qui part demain matin!!!!

alors ce N.O.S. ? ça deboite ?
je vais en essayer un chez gerard samedi !!!

et si je vend un peu de matos , d ici la fin du mois j en ai un aussi !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
niko45 a écrit :
t'as quoi a vendre?

1 ampli de puissance marshall el 84 20/20 d ici la fin du mois ....et du matos qui n a rien a voir avec la musique pour lequel j ai deux acheteurs potentiel
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 08 Juin 2004, 16:29
valleyman a écrit :
core-ddd a écrit :

Rhaaa il est là MON Steavens....
Désolé pour le free-post mais j'en rêve même la nuit!!
Il est où le mâgnot???

En ce moment sur effet guitare...