Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 08 Juin 2004, 16:29
valleyman a écrit :
core-ddd a écrit :
j'ai une question juste comme ça tou ce matos ces racks et tout... euh vous jouer dans un groupe, faites de la scène?enregistrer des albums , ou c'est juste pour le plaisir ?? vous faites quoi dans la vie pour vous pasyer ça ?!

ben je joue dans ma chambre!!!! :mdr:

et le CAE arrive demain!!!!! donc dites à bientot au steavens qui part demain matin!!!!

Rhaaa il est là MON Steavens....
Désolé pour le free-post mais j'en rêve même la nuit!!
Il est où le mâgnot???
valleyman
Djib a écrit :
Rhaaa il est là MON Steavens....
Désolé pour le free-post mais j'en rêve même la nuit!!

t'inquiètes!!! samedi tu pourras dormir avec!!! par contre pinch va avoir un peu de mal avec le kitty hawk, il prend de la place le lourdaud!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
c'est pas grave je l'attends de pied ferme et je suis prêt à beaucoup de sacrifice!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Juin 2004, 19:38
core-ddd a écrit :
j'ai une question juste comme ça tou ce matos ces racks et tout... euh vous jouer dans un groupe, faites de la scène?enregistrer des albums , ou c'est juste pour le plaisir ?? vous faites quoi dans la vie pour vous pasyer ça ?!

Ben oui je fais de la scène, oui je fait des enregistrements et oui je joues aussi dans ma chambre.

Et pour me payer tout ca, je suis banquier, bien que cela fasse 3 mois et que le seul truc que je me soit payé c'est un jeu de cordes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
onzieme diese
valleyman a écrit :
core-ddd a écrit :

ben je joue dans ma chambre!!!! :mdr:

yaiiiiiiiissssss !!!

moi aussi je joue majoritairement dans ma chambre...
ouaip, 25 sets d'1 heure par mois = 25 heures en concert, + 1 répèt de 3 heures par mois environ...
je ne dois faire que 70 ou 80 heures dans ma chambre, mais c'est quand même bien plus.

Citation:

et le CAE arrive demain!!!!! donc dites à bientot au steavens qui part demain matin!!!!

rhalalaaaaaaaaaaa, et moi j'ai toujours pas de nouvelles !!!!

t'as interet à nous faire une review aumoins aussi détaillée que celle de crep'gigi avec son egnater !!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 08 Juin 2004, 21:42
Allez, je mets ma petite photo avant que ma configue devienne obsolète (je vends l'ampli de puissance...).
saiirus
tu le vends combien ?
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 08 Juin 2004, 21:45
1150 euros (clic sur le lien de ma signature)
saiirus
ok merci
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
tu comptes prendre koi a la place du VHT ?
OU alors est-ce parce ke tu n'en a plus l'utilité ?
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 08 Juin 2004, 23:14
A la place du VHT? Euh ... du VHT!!!
Difficile de trouver mieux... En fait je le vend parce que j'ai une opportunité qui ne se représentera pas tout de suite (un combo). Alors que le VHT j'aurais tout le temps de l'acheter à nouveau. En plus, comme j'ai une tendinite actuellement et que je ne pourrais plus jouer avec mon groupe avant un petit moment, je n'ai pas vraiment besoin de ce matos.

Un jour je reprendrais le meme ou je passerais au modele au dessous: le 2/90/2.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mon très modeste rack (je joue avec ampli + pédales principalement)

Ced777
erased
  • erased
quels sont les avantages du rack? (la question a du etre posée plein de fois mais bon )
Before three
bah question de gout je pense
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Juin 2004, 19:08
wasio44 a écrit :
quels sont les avantages du rack? (la question a du etre posée plein de fois mais bon )

la polyvalence
c'est a dire, tu choisis ton préamp ton ampli tes effets, tu mets tout dans une boite que t'en a rien a faire d'abimer et voila !

Ton matos reste nickel

Sinon je reste dans le post et voila mon rack comme il était samedi

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur effet guitare...