Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Merci Mikka, j'adore la sonorité du gars Johnson
themidnighter
goku song a écrit :
manque que les câbles...

Wow une Blackstone Appliances c'est rare
goku song
themidnighter a écrit :
goku song a écrit :
manque que les câbles...

Wow une Blackstone Appliances c'est rare

monsieur est connaisseur
goku song
Ma favorite reste la zendrive, une od chaude, sombre, j'adore.
la tube driver est superbe et sonne tres johnson avec une strat, par contre impossible pour moi de sortir un son a la guilmour avec.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
Pour gilmour c'est la tube driver qui sacke la bigmuff
goku song
Oui complex le monsieur...sa muff n'est pas du tout la mienne, puis y'a le grand pete aux commandes.
goku song
ça c'est mon set principal, après 10 ans de recherche

la gratte rentre dans le carl martin compresseur, puis les mesa booster par la ts9 avec le phase 90 en facade, après dans la boucle eq mxr dans le flanger le tout dans un bbe sonic maximizer, isp decimator pour la ronflette, puis eventide delay et reverbe pour finir.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
La tube driver n’a d’ailleurs pas grand intérêt sinon que pour être drivée par une big ouf je trouve

Sur la mienne j’ai mis une 12ay7 pour diminuer un peu le gain est c’est plus joli, plus exploitable qu’avec la 12 ax7 d’origine, en drive pur
megatiep
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
J’ai lu quelque part que son drive était très bien sur un stack de 100w pousse à bloc
Je joue sur un clean type fender a volume modéré et je la trouve un peu harsh
megatiep
goku song
Sur clean mesa ca l'est un peu aussi, je regle a la jhonson ca passe bien.
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Bonjour.
Suite à un changement de direction de mon projet et au décès de mon pitchfactor j'ai du pas mal modifier mon pédalboard. Il y a eu des essais, des hésitations et j'ai enfin arrêté mon choix. J'aurai aimé un trémolo en plus (je me serai certainement tourné vers la big chill d'analogman). Mais je n'ai plus de fonds et plus de place.

Voila donc ce que ça donne.

Pedalboard

Zvex Tremolo Probe --> Basic Audio Peak Freq --> SHO clone diy --> Fairfield Circuitry Unpleasant Surprise --> Fairfield Circuitry Barbershop model B --> Coda Effects Black Hole --> Fredamp SabBass --> Seymour duncan Vapor Trail (insert EHX Holy Stain) --> Zoom Ms60B --> Boss DD7 --> Strymon Blue Sky --> Tc electronics Ditto x4

A la sortie de la Zoom les branchements sont en stéréo.

J'ai commencé a travailler avec. Et je suis satisfait du résultat. La Holy Stain branché en série je suis vraiment pas fan. Par contre dans la boucle de la Vapor Trail c'est une toute autre histoire.
cutonio
Et bien ça corrige le "défaut" des Box Of Rock puisqu'il y a un switch pour les basses et un pour le niveau de gain, et c'est vraiment très convaincant. J'avais pas encore testé de MIAB sur mon Blues Junior et ça passe bien.

Pour l'efficacité, j'aimerai faire encore mieux et revenir à 5-6 pédales maximum. On va dire que comme j'ai de la place, j'ai un peu joué l'abondance (2 delays et 2 modulations), et j'ai toujours pas trouvé la formule pour n'avoir que deux pédales de saturation (je compte la Micro Amp).

Mais avec les pédales que j'ai là je peux faire plusieurs configs selon les projets (j'ai une Russian Big Muff qui traîne d'ailleurs)

En ce moment sur effet guitare...