cutonio a écrit :
Ah ben tiens, une Double Rock.
Il y en a eu une pas chère du tout qui était dispo il y a quelques temps, je m'en veux énormément de ne pas l'avoir prise.
Sinon, pour répondre à la question juste au-dessus, il y a un switch Boost/Dist et un switch pour les basses (comme sur la Distortron) pour chaque circuit.
ça fait donc pas mal de possibilités de chaînage et de sons.
Du coup je pense me diriger vers la Distortron, les Double Rock sont quand même rares et chères.
La distortron a un réglage de plus, si je n'avais pu avoir ma double rock c'est ce que j'aurais pris, deux même
J'ai pécho ma double à 200 balles env. sur reverb.com.
tiep a écrit :
Alors qu'est ce qu'elle apporte de lus la double rock (si ce n'est un canal overdrive de plus bién sur)
Alors dans mon cas, j'utilise que les parties OD, mais les boosts offrent beaucoup de possibilités.
J'utilise la première OD comme mon son de base. La Box of Rock a ceci de génial, c'est sa réactivité au potard de volume extra. On a un vrai clean sur cette partie.
Mais du coup je règle la seconde partie d'OD avant, et avec un réglage assez extrême qui ne passerait pas tout seul.
Basses sur 3, volume élevé et Drive a bloc.
Ça me donne un son très fuzz face sans le côté hyper crado, en gardant un grain très chaud, du coup une réactivité au potard géniale, et avec beaucoup plus de facilité de percer le mix. (Au pire je coupe un peu de basses). Et du coup beaucoup plus constant je pense en concert, ça c'est à tester ! Mais avec mes fuzzs, des fois ça passe, d'autres fois pas du tout... mon dernier concert a été très laborieux à cause de ça..
Bref j'ai sorti les autres fuzzs, je garde quand même l'octahive si je veux revenir à du plus crado..
Je vous ferai un autre retour quand j'aurai eu plus le temps de l'exploiter