David Watts a écrit :
fab38 a écrit :
Bon, je coirs que là c'est bon.
Tout chaud!
J'ai réceptionné hier mon PB Donner et son alim, et voilà.
Trois nouveautés : le TU3 qui parvient enfin à se trouver une place, la Dispatch Master avant la SR, et la Montavillian qui est ENFIN alimentée en 18V.
Et ça change tout pour le son délivré par cette merveille. Déjà que je l'adorais, là je n'ai plus de qualificatif.
Bref, le pied!
J'aime beaucoup la led bleue sous le PB !
Sur le papier il ne manque rien à cette alim Donner. Et un prix imbattable.
Mais les sorties sont elles réellement isolées comme ils le prétendent ?
Après si elle est silencieuse, l'isolation on s'en fout un peu non ?
https://www.donnerdeal.com/col(...)pedal
Il y a la caline à 25 euros, qui est absolument identique, et j'avais trouvé une autre, sans marque, encore moins cher, sur alimachin. Elles sont toutes identiques, à la couleur des led près
Mais ça marche moyennement (je suis vraiment partagé), c'est un peu la loterie selon les pédales et d'autres choses, à vrai dire je n'ai pas vraiment compris.
Pour les pédales, je n'ai pas encore trouvé de règle: ma reverb polara assez gourmande tourne très bien, par contre ma nuvibe (300ma) et surtout (le plus étonnant) ma EP booster, ben ça le fait pas, il y a un méchant buzz (qui est cyclique avec la nuvibe)
Après, des fois tu branches plusieurs pédales, il y a une pédale qui ne marche pas, tu invertis deux câbles et ça marche. Bref, c'est pas très fiable ni très compréhensible. La mienne est sur mon pedalboard B mais jamais je ne la prendrais sur mon pedalboard de concert (où il y a souvent des problèmes électriques).
Ma théorie c'est que soit tu prends ce genre d'alimentation, soit tu prends des très bonnes alimentations. Entre deux, ça sert à rien.
edit: la mienne c'est la "power suply" (sic: ça ne s'invente pas
)
Vous battez pas, je vous aime tous