willem a écrit :
+1 Cependant avec mon PT-1 plein à craquer (ce qui reste raisonnable en terme de taille et de poids), je me suis rendu compte hier pendant notre rec que j'aurai quasiment pu tout faire avec seulement 5 pédales...
mais bien evidemment, un mec qui gere il vient avec un rockman et fait la soirée.mais bon il va pas trop delirer quoi.
et bien sur que le reste est pas indispensable (tout depend le rep on va dire), un uni vibe est pas indispensable, mais que c'est bon à jouer bordel....pareil pour une fuzz, pareil pour un bon octafuzz, pareil pour une whammy etc...c'est que du kiff en plus tout ça.
et ça explique les systemes des personnes dont j'ai posté les photos.
john mayer il se contente pas du dumble, non , il lui faut 2 autres amplis alumés en meme temps (si si)
il sait pas jouer ? non , il kiffe.on oublie bcp cette notion en fait, et je vuex pas insister mais je vois des pedalboards bcp plus travaillés dans les pays anglo saxons quand meme, et pourtant globalement, ils jouent mieux que nous , c'est etrange lol.
apres une chose est sure t'arrives avec rien tu prends moi de risque que quand t'arrives avec bcp de matos : quand t'arrives avec bcp de matos t'as interet à ce que ça sonne bien pour que ça justifie tout ça lol