Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
@Rapideyemove: j'ai eu moins de douane que prévu (31€ pour les 2 pédales sachant que c'était fdp offert; c'est passable). Par contre, je vais la mettre quand même en vente pour récupérer un peu de cash, j'ai des bricoles à acheter. Si elle part pas au prix que j'en veux, tant pis.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
JohnFante a écrit :
t'as testé la TR quand meme ?

bah oui, hein, elle marche bien elle. Enorme même

indi360
Elle me plait bien ta Bitquest, j'ai de la famille à Montréal, il rentrent dans 15 jours et je voulais en profiter pour qu'ils me ramènent une bitquest mais rupture de stock et pas de livraison avant fin juillet dans le mag... complètement barrée cette pédale et ça me plaît!
rapideyemove
willem a écrit :
@Rapideyemove: j'ai eu moins de douane que prévu (31€ pour les 2 pédales sachant que c'était fdp offert; c'est passable). Par contre, je vais la mettre quand même en vente pour récupérer un peu de cash, j'ai des bricoles à acheter. Si elle part pas au prix que j'en veux, tant pis.

C'est un zoizeau pas commun, cette RM 1N, quand même.
De l'espèce de ceux autour desquels et grâce auxquels on peut avoir cette fichue étincelle d'inspiration pour un futur "morceau" qui permettra de le "composer" en partie ou en totalité, par la suite.

Le genre d'effets que je me figure plutôt être pareils à de véritables instruments de musique.
Donc pas vraiment un "effet" de ce point de vue.

Clair que s'il te reste sur les bras tu ne devrais pas regretter l'échec de cette vente bien longtemps...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
willem
  • willem
Elle est réservée d'ailleurs... Lol
Bah oui j'ai composé un morceau avec un son, il fait un peu tout. Mais c'est le type de son qu'on approche aisément avec une meteore ou une stargazer par exemple. Donc bon, on verra...

Visualdistortion
willem a écrit :
C'est beau de rêver... je pensais câbler cet aprem. Et puis bam, la Dark Star fraîchement reçue est défectueuse:

J'ai quand même immortalisé ça et placer les autres pédales en conséquence car je patcherai quand même en attendant que l'échange soit fait (tant qu'UPS renvoie ça à l'envoyeur et que ça revienne du Canada j'aurai probablement pas ça avant la fête de la zic).

La tonal recall... Bien ou bien? elle me fait grave envie
willem
  • willem
Visualdistortion a écrit :
willem a écrit :
C'est beau de rêver... je pensais câbler cet aprem. Et puis bam, la Dark Star fraîchement reçue est défectueuse:

J'ai quand même immortalisé ça et placer les autres pédales en conséquence car je patcherai quand même en attendant que l'échange soit fait (tant qu'UPS renvoie ça à l'envoyeur et que ça revienne du Canada j'aurai probablement pas ça avant la fête de la zic).

La tonal recall... Bien ou bien? elle me fait grave envie

Bah pour l'instant je me prononce pas trop; répète ce soir, j'en saurai plus.

Pour les curieux, c'est câblé:

indi360
Mise à jour avec la polara et la crème brûlée

saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Quelle est cette grosse pédale rouge?
saulot
  • saulot
willem a écrit :
Pourquoi un switcher si évolué pour si peu de pédales?

Parce que ça contrôle les pédales mais aussi les canaux du preamp et les différents presets de la simulation d'enceintes (Torpedo Live).

A moins d être champion du monde de claquettes les switch à la volée sont quasiment impossible à réaliser, d autant plus que je suis le seul gratteux dans ma formation et je n'ai quasiment aucun temps mort donc ça m apporte un confort dont j aurais désormais bien du mal à me passer.

saulot
  • saulot
Nagiste a écrit :
Quelle est cette grosse pédale rouge?

C'est un preampli Two Notes "Le Lead"
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
saulot a écrit :
willem a écrit :
Pourquoi un switcher si évolué pour si peu de pédales?

Parce que ça contrôle les pédales mais aussi les canaux du preamp et les différents presets de la simulation d'enceintes (Torpedo Live).

A moins d être champion du monde de claquettes les switch à la volée sont quasiment impossible à réaliser, d autant plus que je suis le seul gratteux dans ma formation et je n'ai quasiment aucun temps mort donc ça m apporte un confort dont j aurais désormais bien du mal à me passer.

Il faut un tech-Guitare

Stéphane
saulot
  • saulot
Je dis pas non.

Un volontaire?

Je paye en houblon uniquement