Aller mise à jour du mien :
Deux modifs importantes à faire :
- changement de fuzz, celle ci est une fuzz face que j'ai montée selon mes goûts, mais voilà j'utilise de moins en moins la fuzz. Je vais tenter une Fulltone Octafuzz qui est sur le chemin, histoire de récupérer une octavia like.
- Trouver une bricole pour stabiliser la Box Of Rock, là c'est n'importe qui, faut dire ce format est tellement mal foutu sérieux ! Avec un patch plus fin déjà ce sera plus facile, et je vais rebricoler un socle, là elle est bancale.
D'autres modifs moins importantes :
- Créer un boitier de boucle d'effet pour pouvoir y insérer ma whammy et mon HOG qui seront sur un pedalboard secondaire, les jours où j'aurais envie de ces effets. Le pedalboard #1 lui restera relativement constant.
- Fixer mieux l'alim dessous (TRex Fueltank)
- Refaire quelques patchs
Pour expliquer un peu les changements de config, en fait j'ai changé complètement mon utilisation au niveau de la saturation, en fait, je n'hésite pas à utiliser ma BOR a bloc, en plus de la ruby red booster, et je clean le son avec la pédale de volume. Et bien le rendu est hyper intuitif, précis et vraiment sympa ! La BOX reste très clean malgré un volume bien atténué ce qui rend la config extra. D'ù mon utilisation très réduite de la fuzz. D'ailleurs pur le coup, et c'est bon signe, je revends plein de matos et de fuzz, maintenant les stocker devient inutile, la configuration actuelle me va dans toutes situations, et ça c'est cool !
Aussi, maintenant je ne joue plus que des micros doubles, plutôt pafoïdes (sauf le heat crusher de ma LP), assez mordants genre proche du P90.. J'ai d'ailleurs revendu ma strato de 90, à un bon prix heureusement ce qui me console, ce fut ma première électrique