Djits a écrit :
J'adore ! J'ai bien envie de craquer pour du Fairfield, ça a vraiment l'air de bonne came, je trouve la Barbershop excellente. Bon ça demande du budget l'histoire quand même...
J'adore le son de cette marque, son créateur a vraiment trouvé un truc et il s'y tient, ce n'est pas un révolutionnaire comme le mec de Chase Bliss et je ne recommande pas forcément cette marque pour tout le monde.
Niveau budget, on en trouve quand même pas mal d'occasion, c'est le défaut de cette qualité, ses pédales ne sont pas des clones améliorés de Boss ou d'autres, ce n'est pas la même chose en mieux, c'est autre chose, et donc il y a des déçus.
ZePot a écrit :
Il se dit que le lézard est lazy.
Ce n'est pas ce lézard là, le mien est trois fois pire.
ZePot a écrit :
Tu t'es fâché avec Eventide ?
Pas du tout. Mais, comme un idiot, j'ai échangé mon H9 contre un DMMTT à l'époque où il valait une fortune et j'ai récupéré un EHX en mauvais état : lose, lose, lose.
fab38 a écrit :
Oliolo (et les autres, d'ailleurs), vous n'avez pas de soucis avec la plage de réglage de la pédale d'expression Boss? Une idée?
A part quelquefois avec le H9 en mode whammy qui me ratait l'octave, je n'ai jamais eu de problème.