Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Oui.

J'aime le son de cet ampli mais je trouve le canal hi gain un peu plat (je crois que le fait de le brancher dans un baffle harley benton doit pas aider lol).

Comme j'adore le grain de la disto j'ai eu l'idée de sauter le pas et de choper la MXR (déja vue en action sur un 5150 avec un résultat impressionnant). Le rendu est à la hauteur de mes attentes.

edit : au vu des fréquences faudrait que je la teste aussi dans mon ampli basse !
arsenelapin
toutrankilou a écrit :
Je ne risque pas d'impressionner grand monde avec le mien mais je vous montre quand même la dernière version :

Ben au final ça ressemble pas mal à ce que j'avais il a encore un an, à une wha près (j'en avais même deux parfois )

Tu alimente la zoom et l'ocd en 18V ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Le vert double l'amperage, le jaune la tension, donc visiblement ocd en 18v
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Zakk Cantrell
toutrankilou a écrit :
Je ne risque pas d'impressionner grand monde avec le mien mais je vous montre quand même la dernière version :

T'inquiètes !! Je n'ai pas mieux
L'essentiel, c'est qu'il convienne à notre utilisation...

c_planet
bobo23 a écrit :
Oui, chez Zoom, il y a la pedale delay/reverb/chorus qui va sortir bientôt qui m'intéresse bien... Je blaire pas les distos sim, mais lâ y'a que délai et modulation. La pedale idéale à mettre dans une boucle d'effets...

si les gens achetaient un peu plus de Zoom, on ne verrait pas des produits foutage de gueule comme la M5 plus cher, avec une limitation ahurissante d'un seul effet activable à la fois
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
c_planet a écrit :
bobo23 a écrit :
Oui, chez Zoom, il y a la pedale delay/reverb/chorus qui va sortir bientôt qui m'intéresse bien... Je blaire pas les distos sim, mais lâ y'a que délai et modulation. La pedale idéale à mettre dans une boucle d'effets...

si les gens achetaient un peu plus de Zoom, on ne verrait pas des produits foutage de gueule comme la M5 plus cher, avec une limitation ahurissante d'un seul effet activable à la fois

Tu penses à eventide là?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
chandl3r
moi je l'aime bien ce petit M5. Après c'est clair que si on pouvait créer des presets avec 2 voir 3 effets en même temps ça le ferait pas mal
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
chandl3r a écrit :
moi je l'aime bien ce petit M5. Après c'est clair que si on pouvait créer des presets avec 2 voir 3 effets en même temps ça le ferait pas mal

... et ça s'appelerait un M9
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
The Trout a écrit :
Par "pas assez crunch", tu veux dire que le gain ne va pas loin?

Ca va trop loin et vite
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les utilisateurs du M5 ont l'air plutôt contents...
eneXium
NiKoRn69 a écrit :
bobo23 a écrit :
C'est quoi la M5?

Non mais allô quoi, le mec y fait de la guitare y c'est pas ce que s'est la M5 !

ok je

C'est comme si je te dis t'es un guitariste et tu joues sur Gibson. Non mais allo quoi !

Je te rejoins...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Starfucker Inc.
La m5 est vraiment un couteau suisse très pratique ! Et plus solide que certains appareil moderne fonctionnant sous bluetooth mais ça c'est un apriori de ma part je pense.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
toutrankilou
Jimmy the Dice a écrit :
Effectivement, l'ensemble est cohérent et sort quand même des sentiers battus... tu te sers de la Zoom dans ta boucle pour les mods ? Elle fait aussi les simus d'amplis ?

Oui principalement pour la réverb, délai, noise gate et tremolo

ZePot a écrit :
Bizarre d'utiliser une alim aussi grosse pour 3 pédales de cette taille... tu pourrais te faire un board 2x plus petit !

Bizarre non, c'est l'un des plus petits blocs d'alim à sorties isolées et elles me sont toutes bien utiles. Ensuite un pedalboard plus petit ne serait pas forcément plus avantageux. Là les effets sont bien espacés et il est suffisamment pratique avec sa housse pour le ranger avec les câbles.

arsenelapin a écrit :
Tu alimente la zoom et l'ocd en 18V ?

La Zoom en 9V mais avec un doubleur de courant et l'ocd en 18V.

willem a écrit :
Le vert double l'amperage, le jaune la tension, donc visiblement ocd en 18v

C'est bien ça

Starfucker Inc. a écrit :
La m5 est vraiment un couteau suisse très pratique ! Et plus solide que certains appareil moderne fonctionnant sous bluetooth mais ça c'est un apriori de ma part je pense.

J'ai justement remplacé mon ancien M5 par ce Zoom. Avec le Zoom tu peux faire plus de chose, le son est bon, il est facile à utiliser et les presets se font rapidement. En plus comme il ne consomme pas trop, plus forcément besoin d'une alim dédiée où d'un bloc d'alim spécifique mutli effets pour l’alimenter. Le M5 reste intéressant pour le côté pilotage des presets dont le midi mais commence à être dépassé par son manque de possibilité et par son interface limitée.

En ce moment sur effet guitare...