Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
bobo23 a écrit :
Sinon, le toneprint editor, ça donne quoi, c'est bitable?

C'est ultra chaud à comprendre qqch dessus.. Je galère personnellement..
horssujet
guillom31 a écrit :
horssujet a écrit :
Le blues junior il envoie bien hein, faut pas croire !

tout seul surement, en groupe c'est autre chose...

Je te rassure, pour l'instant je joue tout seul.
marmotjoy
guillom31 a écrit :
horssujet a écrit :
Le blues junior il envoie bien hein, faut pas croire !

tout seul surement, en groupe c'est autre chose...

J'ai peur pour tes oreilles
marmotjoy
Axlslash a écrit :
bobo23 a écrit :
La HOF est juste hallucinante, je ne savais pas qu'une simple reverb pouvait apporter cette dynamique au son. ça donne du guts à l'AFD.

La X4 aussi est terrible, mais elle prend une place folle.

Je vais me la prendre en attendant de passer à la bluesky je pense.
L'X4, c'est pareil, le petit sonnait du tonnerre mais le fait de ne pas avoir de presets était insupportable... Il coûte un bras quand même.

+1 pour la HOF, pour le gros flashback, c'est dans la norme des prix qui se font pour des delay de ce type (usine à gaz, avec presets programmable). pour moi son défaut c'est le tap tempo qui, des fois, fait vraiment chier. Il réagit pas super au pied et c'est un peu énervant mais il sonne d'enfer. Est ce que quelqu'un a essayé de remplacer le footswith?
toutrankilou
Je ne risque pas d'impressionner grand monde avec le mien mais je vous montre quand même la dernière version :

Seth Rotten

Seul effet que j'utilise. J'ai eu plusieurs pédales de disto mais aucune ne m'a convaincu. Là par contre, pour sculpter le son hi-gain de base de l'ampli, c'est le top.
moanonyme
arsenelapin a écrit :
C'est quoi à gauche ?

Un pedale qui regroupe pas mal de simulations numériques Zoom en une seule. J'ignorais qu'elle était sortie :

JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
toutrankilou a écrit :
Je ne risque pas d'impressionner grand monde avec le mien mais je vous montre quand même la dernière version :

Pas besoin d'impressionner. D'ailleurs je trouve que c'est un choix fort judicieux
Pour ceux qui ne connaissent pas trop la nouvelle gamme de zoom, je vous assure qu'elle déchire.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Effectivement, l'ensemble est cohérent et sort quand même des sentiers battus... tu te sers de la Zoom dans ta boucle pour les mods ? Elle fait aussi les simus d'amplis ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bizarre d'utiliser une alim aussi grosse pour 3 pédales de cette taille... tu pourrais te faire un board 2x plus petit !
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, chez Zoom, il y a la pedale delay/reverb/chorus qui va sortir bientôt qui m'intéresse bien... Je blaire pas les distos sim, mais lâ y'a que délai et modulation. La pedale idéale à mettre dans une boucle d'effets...
Seth Rotten
Oui.

J'aime le son de cet ampli mais je trouve le canal hi gain un peu plat (je crois que le fait de le brancher dans un baffle harley benton doit pas aider lol).

Comme j'adore le grain de la disto j'ai eu l'idée de sauter le pas et de choper la MXR (déja vue en action sur un 5150 avec un résultat impressionnant). Le rendu est à la hauteur de mes attentes.

edit : au vu des fréquences faudrait que je la teste aussi dans mon ampli basse !

En ce moment sur effet guitare...