Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
AlienTiger a écrit :

Ton 2*12 Orange est en V30 ? Là actuellement mon 2*12 Harley Benton est en V30, et j'avais testé un Orange en 4*12, étonnamment ça sonne moins bien à mon goût. Peut-être à cause de l'épaisseur du CP, et aussi probablement à cause de la non-utilisation de mousse.

Non c'est le modèle pan coupé pour Laney, perso les baffles Orange sont les meilleurs que j'ai pu testé, c'est bizzarement le seul endroit où les V30 ne me déplaisent pas.. mais rien à dire sur les Laney.
blackstorm90
King's card a écrit :
Joli pliage. Par contre, j'espère que tu ne rayera pas trop ton carrelage !

J'ai mis des patins en feutre en dessous
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous ,

petite contribution , voila mon système actuel :

Mr.Viv
MrViv
  • MrViv
Je suis passé du POD HD 500 a l'Eleven et y'a pas photo tant par la dynamique que la qualité des amplis. Le pod HD est loin derrière malgré les 3 ans d'age de l'eleven rack.

J'ai conservé le POD pour piloter l'eleven via le midi,

Le seul truc qui m'a manqué c'etait de ne plus avoir de Whammy , de reverb Shimmer , ou encore pouvoir coupler 2 delays. Non pas que je me sers de tout ca fréquemment , mais j'aime bien l'idée de savoir qu'ils sont la , programmés a mes pieds , prêts a être utilisés quand j'en ai envie.

D'où le Pod HD branché en 4 cables.

Sinon concrètement c'est un super rack, très versatile, il y a "peu" d'effets mais tous de bonne qualité. L'interface est très intuitive. C'est un investissement , mais a long terme..
Mr.Viv
yougui
  • yougui
  • Special Cool utilisateur
Pareil super rack, j'en suis super content les simulations sont vraiment bonnes !!!

en ce qui concerne mon systeme tout est géré par le G systeme, il commande l'eleven en midi et gère mes pédales de distos dans les loop.

Voici le cheminement du signal:
Guitare>>>In du G system>>>send de l'insert vers le in de l'eleven>>>send fx loop de l'eleven dans le return de l'insert G system>>>sorties L+R du G system dans les return FX loop de l'eleven>>> sortie direct out de l'eleven vers la console ou sorties amp vers un ampli de puissance+baffles

La partie preamp est donc placée après mes distos et avant les effets du g system, en stéréo bien sur. Compliqué comme chainage mais efficace !

Mr viv j'aime beaucoup ta config sa a l'air pas mal non plus, dommage pour moi l'effet whammy est bof sur le g system, j'aurais aimé aussi avoir une bonne whammy !! on peut pas tout avoir !!
MrViv
  • MrViv
Je ne connais pas du tout le G system , faudrait que j'y jette une oreille..

Oui perso je suis vraiment content de ce systeme , très complet et versatile, les blocs d'effets deplacables du pod hd rendent la systeme encore plus flexible, je fais ce que je veux , je suis juste limité par le nombre de blocs mais bon.. ya deja de quoi faire :-)

Pour la whammy , c'est la seul que j'ai eut depuis des années , avant ca j'avais le M13 , donc la meme.

Mais j'ai lu ici que comparé a une WH4 , celle de line 6 est assez synthétique, mais comme je n'en joue qu'occasionnellement , ca me suffit largement.
Mr.Viv
yougui
  • yougui
  • Special Cool utilisateur
Je te rassures, pour avoir eu whammy 4 et m13 également, line 6 se défend plutot bien sur ces effets comparé a tc electronic !!

Par contre les effets de modulations, delays et reverbes sont pour moi bien meilleurs que ceux que proposent line6, après c'est une question de goûts !
Joli config,sa donne envie d'virer toute les pédales et d'passer au rack =)
7_Puck_7
blackstorm90 a écrit :
Nouveau PB. Celui ci à un nom : RectoBoard !

L'EQ c'est pour compléter les contrôles du blackheart ?
cutonio
  • cutonio
  • Custom Méga utilisateur
Ma modeste installation :

(cliquez pour voir en plus grand)
BeAnalog
Ziondread a écrit :
Joli config,sa donne envie d'virer toute les pédales et d'passer au rack =)

7ender06
samplerdave a écrit :
Rassure-moi, les libertés avec l'othographe, c'est un effet de style?

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare...