Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
ted GMG a écrit :
Tiens le Jamman Solo entraîne une très légère perte, as-tu possédé le modèle "classique" et put faire la comparaison?

Oui je l'ai possédé
Et sur ce point Digitech a fait de gros effort: j'avais revendu la première version, lassé de devoir le débrancher pour retrouver un son défini avec des haut mediums / aigus équilibrés.
Ici c'est largement acceptable à mes oreilles
✿ Ethan: You and I
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
C.Florent a écrit :
La dernière version 2010 :

Chaînage:
Guitare -> Volume -> (Tuner en //) Boost1 (preamp) -> EQ -> Comp -> Echo -> OD1 -> OD2 -> Disto -> Boost2 -> Wafwaf -> Looper with Flanger into -> Delay -> Phrase sampleur -> Ampli

J'en suis très content
Quasiment pas de perte (le signal étant "bufférisé" plusieurs fois), sauf au niveau des convertisseurs de l'Eventide et du JamMan lorsqu'il est branché, mais vraiment rien de rédhibitoire.

Joli board !
harlock73
C.Florent a écrit :
La dernière version 2010 :

Chaînage:
Guitare -> Volume -> (Tuner en //) Boost1 (preamp) -> EQ -> Comp -> Echo -> OD1 -> OD2 -> Disto -> Boost2 -> Wafwaf -> Looper with Flanger into -> Delay -> Phrase sampleur -> Ampli

J'en suis très content
Quasiment pas de perte (le signal étant "bufférisé" plusieurs fois), sauf au niveau des convertisseurs de l'Eventide et du JamMan lorsqu'il est branché, mais vraiment rien de rédhibitoire.

classe , j'adore ...... dit moi que peut tu me dire sur le EP booster car je pense me le prendre dans les jours qui vienne .... merci .
eneXium
En voilà trois pedalboards qu'ils sont jolis !!!

@krameraddict : il paraît qu'il y a une modif à faire sur le g system, ca consiste à me l'envoyer et soit-disant ton son change du tout au tout
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
C.Florent
harlock73 a écrit :
classe , j'adore ...... dit moi que peut tu me dire sur le EP booster car je pense me le prendre dans les jours qui vienne .... merci .

Une chose: si tu aimes les sons clairs chaleureux, profond, mais en même temps avec du corps et une attaque lumineuse... achète-le !

Au pire même si tu n'aimes pas sa coloration, le boost est très efficace
C.Florent
Emilien a écrit :

Très sympa ce board ! Et comme l'a souligné DocPlus c'est propre ! Ca fait du bien aux nyeux
Tu es satisfais de la Strymon ?
Tu l'utilises en mono ?

Je l'envisage depuis longtemps, mais elle coute un bras et est quasi introuvable d'occasion
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
@ Jimmy the Dice : je n'ai pas le BB preamp depuis assez longtemps pour pouvoir la comparer avec la ZW44.. Ce que je peux dire, c'est qu'elles sonnent très différemment, mais que j'aime beaucoup les deux

@ C.Florent : J'utilise la Strymon en mono effectivement.. Et j'en suis plus que content !! Je trouve que l'on a énormément de possibilité avec, et qu'elle a beaucoup de caractère.. Après, le seul "inconvénient" serait que l'on a que deux sons au pied Mais quels sons !!
Et puis, perso, ça ne me dérange pas de changer de paramètres pendant un concert ou une répète..
Et puis avec toutes les possibilité qu'offre le Timefactor, ce n'est pas trop dérangeant
megaloman
@Emilien : Vachement sympa ton board ! La strymon me tenterait bien pour remplacer ma verbzilla. Sinon tu t'en sert comment du freeze ? Tu l'as placé apres tout tes effets ? j'arrive pas à determiner...
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Dans la configuration actuelle, la Freeze est en avant-dernière position, juste avant le Timefactor..
Mais je vais changer et la mettre en dernière position, dans une boucle en parallèle du Timefactor. J'utilise en plus un line mixer assez complet, car il y a pas mal d'effets dans la boucle du Cornford [/u]
Krameraddict
Jimmy the Dice a écrit :

@ Krameraddict >> Enorme config... toi aussi, je vois que tu as une ZW? Tu l'utilises comment, surtout que tu sembles avoir pas mal de pédales d'OD et Disto (c'est une DS-1 au fond?)?

Salut ! Merci beaucoup.

Alors, la ZW44, je l'utilise en boost de mes canaux 3 et 4 sur mon Roadster, ça rend vraiment bien (à mon goût), assez "nasal" selon les réglages.

Sinon, il y a bien une DS1 mais elle a été modée par un type excellent qui s'appelle Nicolas Pirotte.

eneXium a écrit :

@krameraddict : il paraît qu'il y a une modif à faire sur le g system, ca consiste à me l'envoyer et soit-disant ton son change du tout au tout

Et elle me coûte combien cette mod ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :

lemg a écrit :
Sérieusement, je te souhaite de ne jamais vouloir remplacer tout ce que tu utilises dans le M9 par des éléments séparés, sinon tu vas comprendre ce qui m'est arrivé.

Quand j'ai fait le calcul au départ, c'est pour ça que j'ai pris un M9... j'ai deux petites filles et un petit salaire la musique reste une passion, pas une finalité

Tu sais, je ne dépense pas tant d'argent que ça dans le matériel.
Dis-toi que mon système comprend des éléments présents depuis longtemps (dix-huit ans pour les plus anciens).
Les pédales Danelectro coûtent une quarantaine d'euros chacune.
Il y a des éléments d'occasion (90€ l'IPS33B, 100€ le SPX-90, 40 le RPS-10).
Sans compter que j'essaie au maximum de recaser les trucs dont je ne me sers plus. J'avais par exemple acheté la pédale d'expression Line6 pour la MM-4, dorénavant elle me sert à piloter le Digitech.

Ensuite, je pourrais réduire mais justement, comme le tout n'est pas destiné à être transporté je m'évite des dépenses supplémentaires.

Car par pur plaisir masochiste, j'ai déjà imaginé la version à transporter de ce bazar.
lemgement lemg
Doc Plus
Citation:
la version à transporter de ce bazar.

en américain ca se traduit par "axe fx"
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :
Citation:
la version à transporter de ce bazar.

en américain ca se traduit par "axe fx"

Tu te doutes bien que c'est une solution trop simple pour moi.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...