Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
Prochaine évolution envisagée, le passage du Micro Pog au Pog 2.

Je suis justement en recherche d'un pog
fonkynico
chix4free a écrit :
Dernière version du mien, arrivée du DMM en lieu et place du H2O v1, dont la partie chorus avait déjà été remplacé en octobre par le CE-2.

Prochaine évolution envisagée, le passage du Micro Pog au Pog 2.

C'est quoi exactement comme boost que tu as en bas à droite ? Une TC Electronic...
Magic Fingers
neozecat
cocktajl a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez?

Tu as utilisé quoi comme soft ?
digital_bath
C.Florent a écrit :
... que ton téléphone n'a pas un bon capteur photo.

j'adore
lama00
  • lama00
chix4free a écrit :
[hs]@ lama00 : c'est justement ce que je vais me prendre d'ici un ou deux mois, un POG, pour remplacer le Micro POG, qui n'est pas à vendre pour le moment

Oui, j'avais compris. En fait je me suis mal exprimé, je cherche un pog, que ce soit le 1, le 2 ou le micro. Cfr ma signature. Dommage que ce ne soit pas maintenant[/hs]
Final Sky
Mon PedalBoard actuel.

J'ai fini les "abords", j'aurais pu me payer plus de pédales, mais j'ai préféré tout câbler en Monster (4 Câbles, 2 pour la boucle), et avec du George L's entre les pédales même. J'ai aussi reçu l'alim T-Rex a sorties isolées.

L'alim peut finir en dessous de PB, mais je trouve qu'elle fait bien en haut.
La rangées du haut, la boucle, et le bas ce qui va en façade.

Pour les pédales même, il reste plus qu'une Volume Box DIY, une WahWah, et SURTOUT le Chorus Behringer disparait pour un Micro Chorus MXR, qui vont arriver dans les prochains jours...

Utilisateur de Micros pour Guitare...
coxy-ben
Final Sky a écrit :
Mon PedalBoard actuel.

J'ai fini les "abords", j'aurais pu me payer plus de pédales, mais j'ai préféré tout câbler en Monster (4 Câbles, 2 pour la boucle), et avec du George L's entre les pédales même. J'ai aussi reçu l'alim T-Rex a sorties isolées.

Pour les pédales même, il reste plus qu'une Volume Box DIY, une WahWah, et SURTOUT le Chorus Behringer disparait pour un Micro Chorus MXR, qui vont arriver dans les prochains jours...

tu as donc des câbles relativement long pour les effets dans ta boucle ??

ça ne gêne en rien le son ?? (souffle ou parasites ??)
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
digital_bath
coxy-ben a écrit :
Final Sky a écrit :
Mon PedalBoard actuel.

tu as donc des câbles relativement long pour les effets dans ta boucle ??

ça ne gêne en rien le son ?? (souffle ou parasites ??)

Moi j'ai toujours eu de longs câbles pour la boucle et ça n'a jamais provoquez de souffle. Il venait plutôt des pédales.
Final Sky
Pour la boucle, j'ai pas mis du trop long, 2x 1,8m en Monster.
Je fait pas encore de scène

Pas de souffle venant de la, beaucoup plus des pédales et de l'ampli.
Plus aucun Buzz avec l'alim en sorties isolés par contre

C'est vrai que les boucles, ça rajoute encore des câbles, et du Buzz
Pour ça que j'ai voulu prendre du bon câble partout, et une bonne alim.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Un avis sur la micro chorus MXR ?
lama00
  • lama00
ted GMG a écrit :
Je trouve ça toujours bizarre de placer l'accordeur en bas...En bas, je place les pédales que j'active souvent, en haut celle que je te ne "touche" pas ou peu!...

Question d'organisation: j'ai un PB à deux étages. Sur celui du bas je pars de droite à gauche (comme les arabes) en commencant avec l'accordeur, les OD, distos etc. Puis deuxième étage avec de droite à gauche, fuzz, reverb et delay. Sens du traitement du signal quoi, histoire que le cablage ne soit pas trop compliqué.

Les photos suivront dès que j'aurai reçu qq pédales et recablé tout ça convenablement.
Final Sky
chix4free a écrit :
Judicieux de la part de Final Sky de prendre de bons câbles et patches et une bonne alim même si c'est pour alimenter du Behringer ou de l'EHX Nano. L'investissement est lourd au départ et il faut rester au même standard quand tu enrichis ton pedalboard mais tu n'es effectivement pas emmerdé par des problèmes de souffle, buzz, etc...

Oui voila, je trouvais ça bien de partir avec de bonnes "bases", meme si au final ça fait pas beaucoup de pédales, je sais que j'aurais pas de soucis...

Ton Pédalboard est bien propre aussi !

Bon, vivement que la behringer soit remplacée, ça fait 2 jours qu'elle est sur mon PB, je vient de l'enlever

Quand je vais recevoir la wah wah et le chorus, je vais remanier l'emplacement des pédales....

Une petite question, je vais faire une volume box dans la boucle, je la met avant ou après le delay/reverb, après non ?
digital_bath
ted GMG a écrit :
Je trouve ça toujours bizarre de placer l'accordeur en bas...En bas, je place les pédales que j'active souvent, en haut celle que je te ne "touche" pas ou peu!...

oui je suis de ton avis

En ce moment sur effet guitare...