Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
La SD1 est une bonne OD de départ... sans contexte... D'ailleurs, si elle est là, c'est que je la trouve pas mal du tout... mais ya plus riche comme OD En plus, son buffer a tendance à colorer le son... pour l'instant, je cherche encore la remplaçante
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Ma configuration actuelle

By emi314 at 2010-12-13
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :

Le mien commence à prendre tournure, malgré le manque de budget en cette fin d'année

Pas assez de matériel, je ne peux m'exprimer.

Sérieusement, je te souhaite de ne jamais vouloir remplacer tout ce que tu utilises dans le M9 par des éléments séparés, sinon tu vas comprendre ce qui m'est arrivé.
lemgement lemg
Krameraddict
Voilà le miens ! J'ai jamais eu le temps (et l'envie) de cacher les câbles (en même temps, j'ai jamais eu d'emmerde sur scène pour l'instale), donc c'est assez bordélique, mais ça ne l'est pas dans le son !

P.S : il manque ma 3e partie avec les wahs (3) et la whammy.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Ce pédalier TCElectronic est vraiment de toute beauté !!
let me funk you up
Krameraddict
Avec une canne pardis !

harlock73
je pense qu ils sont controler par le G-System
Krameraddict
Yep exact Harlock

Doc Plus
Emilien a écrit :
Ma configuration actuelle

By emi314 at 2010-12-13

Bravo, c'est très propre !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Merci

J'avoue, le pedalboard m'a bien aidé pour le résultat final

Mais je suis très content de l'ensemble, tant dans l'aspect "pratique", et surtout du son obtenu avec tout ça !!
C.Florent
La dernière version 2010 :

Chaînage:
Guitare -> Volume -> (Tuner en //) Boost1 (preamp) -> EQ -> Comp -> Echo -> OD1 -> OD2 -> Disto -> Boost2 -> Wafwaf -> Looper with Flanger into -> Delay -> Phrase sampleur -> Ampli

J'en suis très content
Quasiment pas de perte (le signal étant "bufférisé" plusieurs fois), sauf au niveau des convertisseurs de l'Eventide et du JamMan lorsqu'il est branché, mais vraiment rien de rédhibitoire.
✿ Ethan: You and I
@ Emilien >> Belle config... tu utilises comment la ZW? Quelle différence avec la BB selon toi?

@ Krameraddict >> Enorme config... toi aussi, je vois que tu as une ZW? Tu l'utilises comment, surtout que tu sembles avoir pas mal de pédales d'OD et Disto (c'est une DS-1 au fond?)?

lemg a écrit :
Pas assez de matériel, je ne peux m'exprimer.

C'est clair... ça fait leger face à certains Mais ya des trous à combler encore!!!

lemg a écrit :
Sérieusement, je te souhaite de ne jamais vouloir remplacer tout ce que tu utilises dans le M9 par des éléments séparés, sinon tu vas comprendre ce qui m'est arrivé.

Quand j'ai fait le calcul au départ, c'est pour ça que j'ai pris un M9... j'ai deux petites filles et un petit salaire la musique reste une passion, pas une finalité
C.Florent
ted GMG a écrit :
Tiens le Jamman Solo entraîne une très légère perte, as-tu possédé le modèle "classique" et put faire la comparaison?

Oui je l'ai possédé
Et sur ce point Digitech a fait de gros effort: j'avais revendu la première version, lassé de devoir le débrancher pour retrouver un son défini avec des haut mediums / aigus équilibrés.
Ici c'est largement acceptable à mes oreilles
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...