Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Très jolie Whetstone !
Vous l'avez commandé où ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
EdgeeeExplorer
shelby a écrit :
Voilà, mon dernier achat a rejoint la famille.
Plus qu'à changer les câbles et à priori j'y touche plus pour un moment.

[/img]

C'est ce qu'on dit au début :p
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
shelby a écrit :
Voilà, mon dernier achat a rejoint la famille.
Plus qu'à changer les câbles et à priori j'y touche plus pour un moment.

[/img]

Si je comprends bien, dans la big shot, tu branches ton accordeur et l'OCD. Pour l'accordeur, ok, je vois l'interêt, par contre pour l'OCD, j'ai du mal à voir?

L'aquavibe, je ne connais pas du tout, c'est un phaser ou un vibrato?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
@EdgeeExplorer: Je sais bien qu'il ne faut jamais dire "Fontaine..." mais là je me sens "stable". Le seul petit ajout à prévoir serait au niveau des OD avec peut être l'arrivée d'une Mister Gold. Mais pour le reste je suis comblé.

@Ted GMG: Alors le Big Shot est un héritage de la config précedente.
J'avais 2 OCDs pour "Drive" et "More Drive". Du coup quand le voulais passer d'un son clair à un son très velu je devais jouer des claquettes pour couper les 2 OCDs. Le Big Shot me permettait en un clic de faire ce changement.
Et comme tu le dis il me sert maintenant essentiellement pour l'accordeur et comme "stand by", pour aller savourer une bière bien fraîche

@Mr Dickhead: Tout a fait raison. L'Aquavibe est l'une des vibes de la maison Foxrox. EXCELLENTE vibe. Très fine, aérienne et avec de très belles sonorités cristallines. Sans vouloir prêcher pour ma paroisse mais je vous la recommande chaudement.
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
SämO a écrit :
Très jolie Whetstone !
Vous l'avez commandé où ?

Directement chez Blackout Effectors.
J'ai fait faire une peinture Custom.
Au début je m'attendais à un vert fluo pailleté (ce que j'avais commandé) mais c'est ce vert qui est arrivé et qui en fait me convient tout autant.
let me funk you up
EdgeeeExplorer
shelby a écrit :
@EdgeeExplorer: Je sais bien qu'il ne faut jamais dire "Fontaine..." mais là je me sens "stable". Le seul petit ajout à prévoir serait au niveau des OD avec peut être l'arrivée d'une Mister Gold. Mais pour le reste je suis comblé.

Tu m'étonnes Non vraiment, belle config, beau matos
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Mr. dickhead
shelby a écrit :

@Mr Dickhead: Tout a fait raison. L'Aquavibe est l'une des vibes de la maison Foxrox. EXCELLENTE vibe. Très fine, aérienne et avec de très belles sonorités cristallines. Sans vouloir prêcher pour ma paroisse mais je vous la recommande chaudement.

oui mais liste d'attente et tarrif un peu haut (pour moi du moins) .

le Sib tremolo (je pense) a l'air cool aussi.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
T'as jamais eu de problemes avec les switch de ta sib ?

(moi j'ai changé les deux de ma mr echo)
slipkorn94
Mon pedalboard, une planche de bois dans une sacoche d'ordi portable, c'est très cheap mais efficace

EdgeeeExplorer
slipkorn94 a écrit :
Mon pedalboard, une planche de bois dans une sacoche d'ordi portable, c'est très cheap mais c'est pas cher

Simple et efficace
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Citation:
c'est très cheap mais c'est pas cher

Pas mal, celle là
slipkorn94
oui posté en vitesse, ca m'a fait rire moi même
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Gabouel a écrit :
T'as jamais eu de problemes avec les switch de ta sib ?

(moi j'ai changé les deux de ma mr echo)

Alors pour le moment aucun problème.
Mais je vais suivre ça avec attention.
let me funk you up

En ce moment sur effet guitare...