Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Gabouel a écrit :
T'as jamais eu de problemes avec les switch de ta sib ?

(moi j'ai changé les deux de ma mr echo)

Alors pour le moment aucun problème.
Mais je vais suivre ça avec attention.
let me funk you up
Hamer59
Voilà pour moi, fait main :

Simple quoi...

J'ai laissé de la place pour la pédale d'expression qui va suivre...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Salut Hamer...
Je vois tu as enfin ta Tiny Terror...alors ? satisfait ??
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Salut Hamer...

Ah mais pleinement mon ami !
Ca crunch à mort, bien 70's comme j'aime avec un gros son Rock'n'roll quoi...

On avait pas un MP en route ? Dis moi si je me trompe. J'en échange pas mal en ce moment, compliqué de se repérer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

virtualsatanas
Hamer59 a écrit :
bjeje a écrit :
Salut Hamer...

On avait pas un MP en route ? Dis moi si je me trompe. J'en échange pas mal en ce moment, compliqué de se repérer.

Pas trop ennuyeux l'absence de boucle d'effets?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Hamer59 a écrit :
bjeje a écrit :
Salut Hamer...

J'crois pas non...le dernier remonte à environ 1 mois, tu m'as envoyé les photos de ta -superbe- Gretsch...depuis je n'en ai pas eu d'autres...t'inquiètes il m'arrive moi aussi d'avoir du retard dans mes réponses en mp
De retour !
Hamer59
Alors c'est tout bon !

SourFlavour
Je bave devant certains PB bien cleans du topic. Jusque là je câble le mien avec des câbles maison à base de sommer xxl et de jack neutrik coudés mais ça me prend vraiment trop de place, les fiches sont énormes.

Quelqu'un aurait une solution ? Des jacks qui économisent un max de place tout en étant solides ?
eclectik
SourFlavour a écrit :

Quelqu'un aurait une solution ? Des jacks qui économisent un max de place tout en étant solides ?

C'est une question récurrente sur ce topic :

Switchcraft 228

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
Les Georges L sont top niveau place, par contre j'ai pas trop aimé le son, et surtout le sans soudure c'est bien, mais quand t'as 14 câbles dans le board et que un déconne parce qu'il est un peu mal monté (ce qui peut arriver), tu te tapes de sacrées sueurs froides à 5min de l'ouverture du rideau...

Perso plus jamais !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
neozecat
Essayes les Lava, je les préfère aux George L's
nikos_sophos
Perso les Georges L's faut surtout pas y toucher une fois en place, sinon la vis se dévisse et plus de contact de masse. ça dépends aussi de tes jacks femelles, si c'est du top la pression exercée sur le jack mal est plus importante donc il faut tirer plus fort et à force ça desserre la vis.

Je pense changer pour du Mogami (j'en ai qui traîne) avec les switchcraft cité plus haut.
Ben.oît
SourFlavour a écrit :

J'avais davantage pensé à ce genre de produit :
http://store.daddario.com/cate(...)aight
Es könnte auch anders sein
neozecat
J'ai eu de mauvaises expériences avec ce type connecteurs, plus jamais pour moi.
SourFlavour
neozecat a écrit :
J'ai eu de mauvaises expériences avec ce type connecteurs, plus jamais pour moi.

Des embases femelles arrachées ?

J'avoue que la solution georges ls/lava me tente bien mais le coté solderless me fait un peu flipper, je déplace souvent mon pedalboard en softcase et je ne veux pas avoir le stress à chaque début de répèt' de voir mon signal disparaîtré et de jouer au loto pour trouver la liaison incriminée.

Les switchcraft semblent pas mal, pas trop durs à souder ? Quelqu'un a cablé son PB avec ?

En ce moment sur effet guitare...