Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je ne pense pas que je le vendrais prochainement

D'ailleurs le schéma a changé aussi du point de vue de la fuzz, qui est désormais seconde dans la chaine, avec le ribbon controller en plus.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
Salut !
Une petite photo de mon pedalboard fraichement recâbler mais pas tout à fait terminer...
Il devrait accueillir rapidement une Boss RV5
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
spirit of rock
Tiens, une photo du mien que j'ai terminé hier soir. Tous les effets de modulation ont été vendu, maintenant, je vais à l'essentiel.
Pour combien de temps ???

La passion du ROCK
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Le temps que les effets de modulation te manquent. :mdr:
lemgement lemg
spirit of rock
J'ai lorgné pendant un temps sur la EVENTIDE mais le prix m'a calmé. A moins d'en trouver une d'occaz.

Non non, ceci n'est pas un appel
La passion du ROCK
Ben.oît
C'était aussi mon cas. J'ai acheté un Timefactor et je pensais prendre un Modfactor. Finalement avec une wha et le Timefactor j'ai tous les sons que je souhaite. Je n'utilise plus mon Stereo Chorus. Le timefactor permet d'en simuler un aussi on que celui que j'ai acheté cher chez MXR et que j'ai branché 2 fois. Je ne sais pas qu'en faire. Le vendre à un prix ridicule par rapport au prix d'achat? Ou le laisser dans sa boite pour m'en servir plus tard? Je pense le garder aujourd'hui.
Es könnte auch anders sein
spirit of rock
Oui, c'est des machines ou il y a une multitude de possibilités et je me dis que bien souvent, je n'utilise que deux ou trois sons. Le chorus stéréo MXR m'avait parut assez sympa la dernière fois que je l'avais essayé. En tout cas, mieux gérable que la Small Clone que j'ai eu. Cette pé"dale c'est tout ou rien. En tout cas, avec ma config.
La passion du ROCK
Ben.oît
C'est une excellente pédale avec un bypass très efficace mais je ne l'utilise plus. Si tu veux un chorus, je conseille vraiment cette pédale. La version non Stereo aurait été pour moi suffisante mais il me faut toujours le top du top alors que mon projet d'acheter un satellite pour mon ampli est tombé à l'eau. C'est trop rare et donc trop cher. Je ne joue pas en stereo.
Es könnte auch anders sein
eclectik
serious a écrit :
Salut !
Une petite photo de mon pedalboard fraichement recâbler mais pas tout à fait terminer...
Il devrait accueillir rapidement une Boss RV5

Ah ben ça ! Une Storm DS-1000 ! Ma première disto ! (que je vends actuellement dans ma signature pour une bouchée de pain )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
serious
  • serious
  • Special Total utilisateur
Figure toi que ce fut ma première disto à moi aussi
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Voilà, mon dernier achat a rejoint la famille.
Plus qu'à changer les câbles et à priori j'y touche plus pour un moment.

let me funk you up
harlock73
zephyrsong a écrit :
Voici le mien (la qualité des photos n'est pas top):

je kiff bien , c'est quoi ton pedalboard j'en cherche pour mon M13

En ce moment sur effet guitare...