Nedz a écrit :
C'est pas moi qui trouverais à y redire!
Mais, je doute que ça arrive de sitôt. Ils ne misent pas que sur le son mais, au moins autant, sur l'attention portée aux détails pratiques (ce qui est important pour un pro, je présume) et puis, il y a le nom...
En attendant, cet enregistrement/vidéo, pour convaincant qu'il soit, n'en est pas moins joué, mixé et masterisé par des pros++. J'aimerais entendre ce que ça donne dans d'autres mains et avec un rendu plus brut, pour commencer, à défaut de pouvoir l'essayer directement.
Je ne doute pas que ça soit de la qualité mais, c'est pas dit qu'elle mette tout par terre non plus (en terme de son du moins). Il y a tellement de bonnes pédales de nos jours aussi, pas évident de sortir du lot.
salut
c'est pas faux
aussi, en ce qui me concerne, et plus précisément, mes oreilles 99 % de ce que l'on entend sur YOUTUBE ne sonne pas ( on est d'accord, c'est pas la faute de YOUTUBE, mais bien des types qui ont, soit un son de merde, soit qui ne savent pas enregistrer, ou pas jouer, ou un mélange de tout ça )
là, je trouve, que dans le style pratiqué le grateux, ça sonne
je trouve que c'est déjà pas mal, non ?
cette SUHR n'est peut-être pas le top....mais son prix est dans la moyenne des fabricants d'OD du moment...donc..
je pense; à l'écoute, que c'est un bon rapport qualité prix
de toute façon, je m'en prends une
ce qui signifie, que concernant mes oreilles, d'ici quelques semaines, " la messe sera dite "
MUSICALEMENT
PASCAL