Doc Plus a écrit :
As tu testé la cry baby ? Faut aimer la course, le son et supporter le bypass.
Au niveau des ernie ball, je te conseille de prendre une junior = moins cher et moins encombrante. Prends une mono.
Il me semble que tu veux placer la pédale de volume avant le preamp. Si tu la places juste derrière la guitare, et que tu utilises des micros passifs, prends une 250K ou 500K.
Si tu utilises des micros actifs (EMG par ex), prends la 25K.
Si tu ne comptes pas la mettre juste derrière la guitare, indique nous les pédales qui seront avant.
Si tu comptes mettre la pédale de volume apres ton preamp (dans la boucle d'effet de ton ampli), tu dois prendre une 25K, mais bon c'est pas la bonne place pour du violonning.
Ba euh, je dois t'avouer que n'ayant jamais eu de pédales d'effets auparavant, c'est un peu du chinois tout ça pour moi, surtout que niveau mécanique guitaristique, jsuis plutôt beaucoup nul, alors pour ce qui est des micros, jsais pas si c'est des actifs ou des passifs...
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai une Takamine TAN 10C en folk avec préampli integré et micro à lampe, et une fender squier standard. L'ampli est un marshall comportant un effet overdrive et reverb.
voilou