Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Spynyster a écrit :
Yo quelqu'un vend une caline Englishman par ici ?

J'en ai une qui ne me sert pas. MP ?
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Et une Crazy Cacti?
Je testerais bien
philming
J'en ai une je suis pas super convaincu au vu de l'usage que j'en ai.
Au final, je me sers surtout de mon clone de Tube screamer qui me donne le meilleur son pour pousser le drive de mon canal lead...
Le réglage tts pas évident évident non plus. En fonction des modes utilisés pour le drive, ca va effectivement de l'overdrive au simple boost type SRV on va dire.
Sur mon setup, je trouve qu'elle fait "saturer" les basses. C'est peut être une question d'habitude je sais pas. Faudrait que tu testes...
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
philming a écrit :
J'en ai une je suis pas super convaincu au vu de l'usage que j'en ai.
Au final, je me sers surtout de mon clone de Tube screamer qui me donne le meilleur son pour pousser le drive de mon canal lead...
Le réglage tts pas évident évident non plus. En fonction des modes utilisés pour le drive, ca va effectivement de l'overdrive au simple boost type SRV on va dire.
Sur mon setup, je trouve qu'elle fait "saturer" les basses. C'est peut être une question d'habitude je sais pas. Faudrait que tu testes...

T'as quoi comme HP?
En fonction de ton matériel, le rendu peux être très différent.
philming
J'ai un JCA22H avec un cab Harley Benton en v30 avec diffuseurs Tube town devant chaque HP.
Spynyster
blajack a écrit :
Spynyster a écrit :
Yo quelqu'un vend une caline Englishman par ici ?

J'en ai une qui ne me sert pas. MP ?

MP envoyé
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
Gantok
  • Gantok
philming a écrit :
J'ai un JCA22H avec un cab Harley Benton en v30 avec diffuseurs Tube town devant chaque HP.

Les V30 c'est réputé pour être un peu baveux déjà, non?
Après ça se corrige, mais avec la Crazy Cacti, vaut mieux pas trop pousser les basses dans ce cas.
philming
Ben tu vois c’est curieux, parce que j'ai un peu remis en service un ampli a modélisation (un Mustang III v2), et bien question basses mon ampli a lampe avec son cab parait faiblard...
Mais je suis du genre a aimer mon son aujourd'hui et a le trouver boif demain, sans rien changer a mes réglages... Je suis peut etre sourd lol
Gantok
  • Gantok
Non, le V30 n'a pas trop de basse, disons qu'il ne les encaisse pas forcément très bien.
Ça bave vite, c'est juste une question de gout...
Pour ton mustang, c'est pas du tout le même type de hp.
Sur la modélisation, les fabricants placent souvent des hp à spectre assez large qui vont pouvoir encaisser des choses très différentes, un peu des hp à tout faire et assez neutre.
Le V30 lui est typé, après on aime où pas.
LordSven
sinon moi je vends un lot de pédales Caline en état neuf dans leur emballage :
CP-19 Blue Ocean Delay + CP-24 10 band EQ 50€ fdpni
Spynyster
Yo j'ai reçu ma englishman (Merci Blajack) mais j'avais pas fait gaffe il faut une alim... Vous prenez quoi du coup ?
-Perceval
LordSven
Spynyster a écrit :
Yo j'ai reçu ma englishman (Merci Blajack) mais j'avais pas fait gaffe il faut une alim... Vous prenez quoi du coup ?

la Caline Power 5, j'ai ça et j'en suis trés content ( dans les 30€ et quelques sur Ali Express)
Spynyster
LordSven a écrit :
Spynyster a écrit :

la Caline Power 5, j'ai ça et j'en suis trés content ( dans les 30€ et quelques sur Ali Express)

OK merci je vais regarder ça
-Perceval
LordSven
quelqu'un ici a testé les nouvelles pédales Caline CP-37 Seven Delays et Cp-38 Seven Modes (detune / chorus / flanger /tremolo/ vibe / u-vibe) ?
elles m'ont l'air intéressantes
LordSven
LordSven a écrit :
quelqu'un ici a testé les nouvelles pédales Caline CP-37 Seven Delays et Cp-38 Seven Modes (detune / chorus / flanger /tremolo/ vibe / u-vibe) ?
elles m'ont l'air intéressantes

bon personne pour celles-ci mais pour la CP-33 Looper des avis ? Je tenterais bien ma chance, je cherche un looper simple qui ne dégrade pas trop le son...
bluesy1968
super nouvelle chez caline voila la pegasus clone de la klon centaur golden pro allez zou je prends des sa sortie
http://www.effectsdatabase.com(...)gasus
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur effet guitare et Caline...