J’ai mal interprêté, je pensais que tu parlais d’une promo.[/quote]
Ou c'est moi qui me suis mal exprimé
En relisant, effectivement, cela porte à confusion...
Alors oui il s'agit bien d'une promo "Anniversaire" en ce moment sur Ali, mais de quelques € de rabais. Mais même en temps normal, la pédale ne coûte quand même pas 60€ comme le disait Dark Schneider quelques posts plus haut, du moins pas chez Ali.
En espérant avoir éclairci mes propos
Lobs1 a écrit :
Idem, c'est devenu depuis qu'elle est installée sur mon PB mon overdrive principale (je la stacke avec une BD-2)...
Parfois, je stacke la Pure Sky et la Orange Burst, en y allant molo sur le gain parce que sinon ça part vite en cacahuète, et en bidouillant bien les 4 potards des deux pédales, on peut trouver le son qui va bien...
Sick sad world a écrit :
Quelqu'un a un retour à donner à propos de leurs EQ (ou celui de DemonFX) ? J'en cherche un à pas trop cher qui ne soufflerait pas
Je sais que c'est le topic Caline, mais dans le genre pédales pas chères, il y a la marque IRIN, anciennement HORSE, qui a de bon avis sur le net (taper Horse dans Gougueule si pas trouver Irin).
Il ont un EQ 10 bandes dans le genre MXR mais sans les leds dans les curseurs. Il a de bon avis, à voir...
J'ai pour ma part un Phaser et j'en suis content, franchement, il fait le taf pour 17€, sur les 4 notes de "Shine on you" de Floyd, on s'y croirait
!!.
Il ont aussi une série clone de Joyo/Harley Benton/Tech21 des modèles AmericanSound, AC Tone, British, etc... que certains sur le net préfèrent aux Joyo et en plus elles prennent moins de place sur le board...